"Je n'en avais jamais vraiment parlé" : Frankie Muniz, l'acteur principal de la série Malcolm, confie perdre la mémoire

"Je n'en avais jamais vraiment parlé" : Frankie Muniz, l'acteur principal de la série Malcolm, confie perdre la mémoire

DirectLCI
MALADIE - Il était la star de la série à succès Malcolm. Malheureusement, il ne se souvient plus vraiment de cette période de sa vie. L’acteur américain, Frankie Muniz, s’est confié sur sa perte de mémoire lors de son passage dans l’émission à succès "Dancing with the Stars" à laquelle il participe.

Il avait tiré un trait sur la télévision et le métier d’acteur. C’est pourtant derrière le petit écran que Frankie Muniz, alias Malcolm, série à succès du même nom diffusée sur M6, a confié subir une perte de mémoire. Son passé, son succès… Aujourd’hui, le jeune homme ne se souvient plus de grand-chose. Ce passionné de course automobile, victime de plusieurs accidents de la route, subit à présent des séquelles. 

Et c’est en tant que candidat de la 25e saison "Dancing With the Stars", outre-Atlantique, que le trentenaire a tenu à en parler. "Je ne suis pas vraiment sûr de comment ma perte de mémoire a commencé. J'ai eu neuf commotions cérébrales et mon lot de mini-AVC. Je ne suis jamais allé chez le médecin pour lui demander pourquoi je n'avais plus de mémoire. Pour être honnête, je n'en avais jamais vraiment parlé. Cela me rend un peu triste que certaines choses ne me reviennent pas. Par exemple, je devrais me souvenir être allé en Australie. C'est quelque chose qu'on n'oublie pas", a-t-il expliqué. 

"Même si je ne me souviens pas de tout, je suis heureux"

Mais ce dernier est soutenu par ses proches pour entretenir sa mémoire. Il peut se reposer sur son père fictif, Bryan Cranston, alias Hal dans la série, pour lui rappeler de bons souvenirs. "Ça sera ma mission", a déclaré l'acteur de Breaking Bad. "Je lui dirai 'Tu te souviens de ça?' 'Tu te rappelles ça dans Malcolm?'". Mais également sur sa compagne, la mannequin Paige Price, qui met sur papier, dans un journal de bord, les détails de sa vie et leurs souvenirs communs. 


Qu'importe l'avenir, l'acteur s'estime "heureux de sa carrière, heureux d'avoir décidé de piloter des voitures de course et de faire de la musique. Même si je ne me souviens pas de tout, je suis heureux". En tout cas dans le coeur des fans, Frankie Muniz restera le génie Malcolm.

Plus d'articles

Sur le même sujet