George et Amal Clooney bientôt parents : le sexe de leurs jumeaux dévoilé

par Mélanie FAURE
Publié le 11 février 2017 à 19h43
George et Amal Clooney bientôt parents : le sexe de leurs jumeaux dévoilé
Source : /NEWSCOM/SIPA

HEUREUX ÉVÉNEMENT - Le site américain TMZ vient de révéler le sexe des jumeaux qu'attendent l'acteur américain George Clooney et sa femme Amal, parents pour la toute première fois.

Il y a quelques jours, on apprenaît que George Clooney et sa femme Amal allaient enfin connaître les joies de la parenté. Si on sait qu'ils attendent des jumeaux, on ne connaît pas encore la date de l'accouchement. Mais le sexe des bébés vient d'être révélé par une source proche du couple auprès de TMZ. Le site américain révèle ainsi ce samedi que l'avocate libanaise et l'acteur américain attendraient un garçon... et une fille ! Une information déjà avancée par le magazine américain In Touch Weekly début janvier, et qui aurait rendu Amal et George "vraiment très heureux tous les deux. Ils ont l'impression d'avoir gagné le jackpot de la famille", selon un  proche.

Matt Damon avait confirmé la grossesse d'Amal au micro d'Entertainment Tonight ce vendredi. "Il m'a pris à part pour me le dire, a déclaré l'acteur. J'ai failli commen­cer à pleu­rer. J'étais telle­ment heureux pour lui. Alors, je lui ai demandé : 'Elle est enceinte de combien de temps ?' et il m'a dit 'huit semaines'". Au même moment, le site Radar Online  publiait des photos de la jeune femme portant un pull plutôt large pour sa garde-robe habituellement si ajustée.

Amal s'absentera des tribunaux

Juriste internationale, Amal Clooney devra donc s'absenter un temps des tribunaux.  Depuis son mariage, elle a continué à prendre la défense de plusieurs causes très médiatisées, notamment la possible restitution à la Grèce des frises du Parthénon exposées à Londres, la défense du journaliste canadien d'Al-Jazeera Mohamed Fahmy, ou encore celle de l'ancien président des Maldives Mohamed Nasheed, renversé en 2012. 

TMZ souligne toutefois qu'Amal Clooney n'a pas de souci à se faire concernant sa carrière : au Royaume-Uni, les femmes qui occupent le poste d'avocate ont droit à un congé maternité allant jusqu'à douze mois après l'accouchement.

George Clooney et Amal Alamuddin un couple ambitieux à l'ONUSource : Quotidien

Mélanie FAURE

Tout
TF1 Info