Golden Globes : comment un problème de chaise a bien failli gâcher la soirée de Sylvester Stallone

OUPS - Vous n'avez pas vu Rocky attablé avec le reste des invités pendant la cérémonie dimanche ? C'est normal. Sly a passé une partie du show en coulisses aux côtés de ses trois filles, Miss Golden Globes, en raison d'un problème logistique, rapporte People. Une drôle d'histoire qualifiée de "rumeur" par le porte-parole de l'acteur.

Sylvester Stallone ne passe pas franchement inaperçu. Alors en ne le voyant pas dans la salle, attablé comme tous les convives du dîner des Golden Globes, la presse américaine s'est interrogée. Mais où avait donc bien pu passer l'interprète de Rocky ? Fier papa sur le tapis rouge aux bras de ses trois filles, qui officiaient en tant que Miss Golden Globes dimanche soir, il avait complètement disparu au moment de la cérémonie. Et pour cause.

En arrivant à sa table avec sa femme Jennifer Flavin, l'acteur américain est tombé sur un os. Les organisateurs n'avaient en effet prévu qu'une place pour eux deux, rapporte People. Selon un invité présent dans la salle, aucun de ses voisins, dont Casey Affleck et Matt Damon, n'aurait rien fait pour les aider. La situation, "gênante", tenait pourtant plus du hasard que d'une volonté de nuir à Sly, insiste une autre source proche. Un peu honteux, le couple a décidé de rejoindre les coulisses pour voir ses filles briller sur scène à chaque remise de prix. 

Une chaise a par la suite été rajoutée à la table. Trop tard sans doute pour les Stallone qui ont préféré rester où ils étaient. L'épisode n'a pas démoralisé Sylvester Stallone qui, quelques minutes plus tard, était souriant au moment de retrouver Apollo Creed pour remettre le prix du meilleur drame. De drame, il n'y en a pas eu même si Rocky et Casey Affleck ne partiront sans doute pas en vacances ensemble. Un peu plus tard dans la soirée, le lauréat du Golden Globe du meilleur acteur dans un drame a bien essayé de s'excuser. Sans succès. Une version contestée par le porte-parole de l'acteur de 70 ans qui assure, face à "cette rumeur intéressante", que son patron a passé "une super soirée en famille et entre amis".

En vidéo

JT 20H - La consécration d'Isabelle Huppert aux Golden Globes

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques