"How Does A Moment Last Forever", la nouvelle chanson de Céline Dion pour "La Belle et la Bête"

DISNEY - 26 ans après avoir interprété le générique du dessin animé "La Belle et la Bête", Céline Dion renoue avec la célèbre histoire de ce conte de fées. Elle prête ainsi une nouvelle fois sa voix à la chanson qui accompagnera le film du même nom qui sort en salles le 22 mars prochain. Dont le titre a ainsi été dévoilé jeudi par le studio Disney.

Presque 30 ans après avoir interprété le générique du film d’animation de Disney "Beauty and the Beast" avec Peabo Bryson, Céline Dion renoue avec l’histoire de "La Belle et la Bête" en prêtant sa voix à la chanson qui accompagnera le film du même nom qui sortira dans les salles le 22 mars prochain et dans lequel joue Emma Watson.


Titre puissant et taillé sur mesure pour la Québécoise, "How Does A Moment Last Forever" a également été l’occasion pour la chanteuse de retrouver le compositeur qui avait élaboré le titre de 1991, Alan Menken. Ce dernier a d’ailleurs réagi sur RTL concernant cette collaboration : "Je ne l'avais jamais revue depuis les Oscars où nous avions gagné. J'avais le souvenir d'elle et René, si amoureux, si dévoués".

520.000 vues en 48 heures

"René est parti cette année et j'ai pensé que cette chanson aurait un sens bien particulier pour elle", a-t-il encore déclaré avant d’ajouter : "Ce fut très précieux de pouvoir partager ça avec elle. Sa voix est magnifique, à la fois puissante et remplie d'émotion, elle est irrésistible !".


Publiée jeudi 9 mars, la vidéo de la chanson culmine déjà à plus de 520.000 vues sur Youtube. Pour rappel, le titre de 1991 avait été récompensé de l’Oscar mais aussi du Golden Globe de la meilleure musique de film en 1992. Espérons que "How Does A Moment Last Forever" connaisse le même destin dans les mois à venir.

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques