Hugh Grant : tourner des scènes de sexe, ça l’excite !

Publié le 26 septembre 2016 à 15h04
Hugh Grant : tourner des scènes de sexe, ça l’excite !
Source : ABACA

CHAUD LAPIN – Il a incarné le héros romantique par excellence. Pourtant, l’acteur britannique en a soupé des moments romantiques à l’écran qu’il qualifie "d’extrêmement difficiles" dans le magazine W. Avant d’ajouter : "mais les scènes de sexe, c’est autre chose !"

Ah, Hugh Grant. Son flegme britannique, son accent et un visage plein d’innocence qui ont incité des millions de femmes à jalouser Andie McDowell et Julia Roberts à l’écran. Et surtout Elizabeth Hurley avec qui il a formé l’un des couples les plus glam’ des années 1990. Mais la romance au cinéma, ce n’est pas trop son truc. L’acteur britannique, aujourd’hui âgé de 56 ans, a quelque peu brisé la magie dans une interview au magazine W.

"Les scènes d’amour sont extrêmement difficiles. Vous êtes toujours à un millimètre de la mièvrerie et 'beurk'", commente-t-il avant de laisser parler le tigre qui est en lui. "Mais les scènes de sexe, c’est autre chose !", lâche-t-il. "La réponse conventionnelle, c’est que les scènes de sexe sont horribles, pas sexy et vraiment pas naturelles. Mais j’ai toujours trouvé que les tourner était plutôt excitant", poursuit-il.

J'étais un sale gosse... J'étais très saoul
Hugh Grant sur son arrestation avec une prostituée en 1995

L’ancien gendre idéal "aime le fait d’être dans une position sexuelle quand vous n’êtes pas censé vous trouver dans ce genre de position". Un clin d’œil coquin de Hugh Grant dont la vie privée a été beaucoup plus agitée que celles des inconditionnels romantiques qu’il a pu incarner au cinéma. Episode le plus marquant ? Son arrestation sur Hollywood Boulevard un soir de 1995 alors qu’une prostituée était en train de lui faire une petite gâterie.

"J’étais un sale gosse… J’étais très saoul. Et ouais, c’est regrettable", avait-il expliqué en août dernier sur CBS. Aujourd’hui, Hugh Grant est l’heureux papa de quatre enfants, nés de trois mères différentes, et coulerait des jours heureux avec une jolie blonde aperçue à ses côtés lors de l’US Open.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info