Ian Somerhalder : le héros de "Vampire Diaries" papa d'une petite fille au prénom solaire

Ian Somerhalder : le héros de "Vampire Diaries" papa d'une petite fille au prénom solaire

CARNET ROSE - L'acteur américain et son épouse Nikki Reed ont accueilli leur premier enfant à la fin du mois de juillet. Une naissance révélée ce jeudi par E ! sur laquelle les jeunes parents ne devraient pas communiquer avant plusieurs semaines.

Ils avaient annoncé qu'elle était en route par une jolie photo publiée sur Instagram. Les acteurs Ian Somerhalder et Nikki Reed, vampires à l'écran et mariés à la ville, sont désormais parents d'une petite fille. Le nouveau-né a pointé le bout de son nez le 25 juillet, rapporte E!.


Son prénom ? Bodhi Soleil, à la fois original, spirituel et lumineux. Comme c'est souvent le cas à Hollywood. Bodhi, qui signifie "intelligence" et "éveil" en sanskrit, est habituellement réservé aux garçons. Il est porté par le second fils de Megan Fox et Brian Austin Green, et par Patrick Swayze dans le film culte Point Break.

Faut-il voir dans le choix de Soleil un clin d'oeil mordant à leurs rôles phares respectifs, les vampires qu'ils incarnent dans la saga Twilight et la série Vampire Diaries n'ayant que peu goûté aux rayons du Soleil ? L'histoire le dira peut-être dans quelques semaines. Les jeunes parents n'ont que peu communiqué sur leur famille en devenir, n'annonçant la grossesse de Madame qu'en mai dernier alors que son ventre était déjà bien rebondi.

Juste nous trois, pas de visite et nous éteindrons nos téléphones, donc ne vous attendez pas à ce qu'on communiqueNikki Reed, en cure familiale après la naissance de sa fille

"Nous avons attendu des mois avant même d'en parler à nos amis et à notre famille. Nous ne savions pas combien de temps nous voulions garder ça pour nous. Puis on a commencé à sentir qu'on avait quelque chose de très cool, un secret rien qu'à nous. Le revers de la médaille c'est que par moment, j'ai eu envie de faire ce que font les autres femmes enceintes. Mais le bon côté, c'est que nous avons commencé ce voyage sans en parler à personne et que ça l'a rendu spécial", a raconté l'actrice de 29 ans au magazine Fit Pregnancy.

Un silence que le couple a décidé d'appliquer pour leur premier mois avec leur bébé. "Juste nous trois, pas de visite et nous éteindrons nos téléphones, donc ne vous attendez pas à ce qu'on communique", a-t-elle expliqué dans cette interview qu'elle a partagée sur son compte Instagram jeudi... Soit une dizaine de jours après la naissance de sa fille. Protéger sa nouvelle vie, oui. Mais sans pour autan se priver de faire un peu de publicité pour le magazine dont on fait la couverture.

Plus d'articles

Sur le même sujet