Ingrid Chauvin : même enceinte, elle veut toujours adopter

Ingrid Chauvin : même enceinte, elle veut toujours adopter

PROJETS - L'été dernier, Ingrid Chauvin et son mari avaient lancé une procédure d'adoption pour agrandir leur famille. Et malgré l'annonce de sa grossesse, elle affirme avoir toujours l'espoir d'adopter un enfant.

Sa grossesse est arrivée comme un miracle. Après l'avoir confirmé à la rédaction de Télé-Loisirs, Ingrid Chauvin a publié un long message sur Facebook pour annoncer sa prochaine maternité. L'actrice confie être heureuse, même si elle a toujours du mal à réaliser.

Mais avec cette grossesse, la question de son projet d'adoption se pose. Cet été, le dossier d'agrément qu'elle avait déposé, en compagnie de son mari Thierry Peythieu, avait été accepté, leur donnant l'autorisation d'accueillir un enfant dans leur foyer. Projet qu'ils ne comptent pas oublier malgré l'arrivée au printemps de leur bébé.

Leur cas n'est plus prioritaire

Sur Facebook, Ingrid Chauvin s'explique : "Pour tous ceux qui se posent la question légitime de notre projet d'adoption, sachez que nous l'espérons toujours". Mais ce genre de procédure prend du temps : "L'attente est longue et nous apprenons à être patients".

De la patience, le couple va devoir en montrer beaucoup. Car avec l'annonce de la grossesse de l'actrice, leur dossier ne fait plus partie des cas prioritaires. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'il ne peut pas aboutir à tout moment.

A LIRE AUSSI
>> Ingrid Chauvin enceinte : "Le bonheur est égal à l’appréhension"
>> Ingrid Chauvin confesse avoir pensé au suicide

« Les miracles se produisent uniquement pour ceux qui veulent bien y croire « Ces mots ont résonné dans mon esprit et...

Posté par Ingrid Chauvin Officiel sur  jeudi 4 février 2016

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques