James Franco poursuivi pour un coup de boule lors d'un concert de Lana Del Rey

James Franco poursuivi pour un coup de boule lors d'un concert de Lana Del Rey

AÏE – David Tonnessen poursuit en justice James Franco. Il accuse l’acteur américain de l’avoir violemment agressé alors qu’il était en train de prendre des photos lors d’un concert de Lana Del Rey.

James Franco serait-il parti en vrille ? Un photographe nommé David Tonnessen accuse l’acteur de l’avoir violemment agressé et a porté plainte contre lui lundi à Los Angeles.  Les faits se seraient déroulés lors d’un concert de Lana Del Rey qui avait eu lieu en octobre 2014 au Hollywood Forever Cemetery de Los Angeles. 


Parmi les spectateurs de ce show au cadre pour le moins original : James Franco. L’acteur, qui voue une admiration pour l’interprète de "Summertime Sadness" et "Born to Die" – il a déjà évoqué son envie d’écrire un livre sur elle et de réaliser un long métrage dans lequel elle jouerait l’unique rôle – a déjà assisté à plusieurs concerts de la chanteuse. Mais ce soir-là, il ne se serait pas contenté de l’écouter chanter. 

Une attaque "sournoise" et un regard "démoniaque"

David Tonnessen a expliqué qu’il était en train de prendre des photos de Lana Del Rey sur scène quand James Franco s’est jeté sur lui. Le professionnel a estimé avoir été attaqué de manière "sournoise" alors qu’il n’avait pas du tout provoqué la star de 127 Hours. "Il avait un regard démoniaque", a-t-il confié au site TMZ, qui évoque un coup de boule digne de celui de Zinedine Zidane sur Materazzi. David Tomessen aurait ainsi reçu un coup violent au niveau de l’estomac qui l’aurait cloué sur place. 


Après l’assaut, alors que la victime se trouvait mal en point au sol, James Franco serait parti d’un grand éclat de rire.  

David Tonnessen aurait ensuite été conduit à l’hôpital et estime encore aujourd’hui avoir des séquelles physiques et psychologiques de cette agression, le photographe vient de se décider à poursuivre en justice la star notamment pour obtenir des dommages et intérêts qui lui permettront de couvrir les frais médicaux avancés. 

Et aussi

Les tags

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques