Janet Jackson se sépare du père de son fils et Mariah Carey de son petit ami danseur

Janet Jackson se sépare du père de son fils et Mariah Carey de son petit ami danseur

SÉPARATIONS - Selon de nombreux tabloïds, la chanteuse américaine Janet Jackson aurait pris la décision de se séparer de son troisième mari, le Qatari Wissam Al Man. Mariah Carey, quant à elle, aurait elle aussi mis fin à la relation avec son petit ami Brian Tanaka.

 Coup dur pour la chanteuse américaine. Janet Jackson et le Qatari Wissam Al Man se sont séparés, trois mois après la naissance de leur enfant, rapporte lundi 10 avril l'AFP en citant des médias spécialisés. En effet, de nombreuses sources anonymes affirment que la petite soeur de Michael Jackson a pris la décision de quitter son troisième époux. L'artiste, aujourd'hui âgée de 50 ans, était restée discrète durant sa grossesse mais aussi après la naissance de son premier enfant, en janvier dernier, un petit garçon nommé Eissa. 

Une séparation à l'amiable ?

Pour l'heure, difficile d'en savoir plus sur les raisons de cette séparation. La presse people, selon les sources, avance plusieurs versions : si de son côté le New York Post assure que Wissam Al Mana tentait d'imposer sa volonté à la chanteuse en lui demandant notamment de s'habiller pudiquement et d'assagir certaines de ses chorégraphies, ce qui aurait conduit au divorce, le tabloïd britannique The Mail affirme  de son côté que la séparation s'est faite à l'amiable. Pour ce dernier, Janet Jackson restera vivre à Londres, avec son fils. 


La chanteuse est toujours restée discrète sur sa relation avec le magnat fortuné du secteur du luxe. Le couple s'est dit "oui" en 2012 au cours d'une cérémonie secrète, préférant attendre avant de rendre leur mariage public. 

Mariah Carrey de nouveau célibataire

Une autre chanteuse a fait la Une des tabloïds américains lundi, pour la même raison. Mariah Carey a en effet décidé de larguer son petit ami Bryan Tanaka, après seulement quelques mois de relation. Selon TMZ, les raisons seraient multiples. Le site américain révèle que le jeune homme de 33 ans aurait eu beau­coup de mal à digé­rer le fait que la chan­teuse passe autant de temps avec son ex-mari Nick Cannon, père de ses jumeaux Moroccan et Monroe. 


Pour se venger, il se serait donc mis à flir­ter ouver­te­ment avec d’autres femmes sous les yeux de la diva. Un geste auquel Mariah Carey n'a pas tardé à répondre. Cette dernière aurait arrêté de partager son argent avec son petit ami. Une décision considérée par la presse locale comme "la goutte de trop" qui met donc un point final à cette idylle à laquelle Nick Cannon n'a jamais cru. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques