Javier Bardem raconte sa vie avec Penélope Cruz : "Nos enfants nous tiennent par les bou..."

Javier Bardem raconte sa vie avec Penélope Cruz : "Nos enfants nous tiennent par les bou..."

AMOUREUX - Le comédien qui sera prochainement à l'affiche de "Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar", le cinquième volet de la célèbre saga, s'est livré sur sa relation avec Penélope Cruz qui partage sa vie depuis presque dix ans.

Il n’a pas pour habitude de s’épancher sur sa vie privée. Mais Javier Bardem a fait une petite exception lors d’une interview accordée au magazine Esquire. Le comédien espagnol a accepté d'en dire plus sur sa vie auprès de Penélope Cruz, la sublime comédienne dont il partage la vie depuis 2008. 

Le couple qui s’est rencontré la première fois en 1992 sur le tournage de Jamon Jamon, de Bigas Lunas, a eu le coup de foudre en 2008 sur le plateau de Vicky Cristina Barcelona. Dans le long-métrage de Woody Allen, ils campaient un couple d’amoureux un peu barrés. Un rôle de composition pour les deux tourtereaux qui filent depuis le parfait amour. 

En vidéo

PIRATES DES CARAÏBES

Fous amoureux et parents de deux enfants

"Ce que l’on a est le plus important, c'est notre passé", explique l’acteur de 48 ans dans l’interview. "Avec Penélope, on s'est connu au tout début et c'est important parce que quand on s'est revus, je l'ai vu elle et elle m'a vu moi", poursuit-il. Mariés depuis juillet 2010, le couple est toujours resté très discret sur sa vie privée. Ensemble, ils ont eu deux enfants Leo et Luna, âgés aujourd'hui de 6 ans et de 3 ans.  

"Avant de devenir parent, tu ne ressens jamais ce type d'amour, on appelle ça l'amour inconditionnel. C'est terrifiant. Je veux dire qu'ils nous tiennent tout simplement par les boules. Quand je suis loin d'eux plus de deux semaines ça me brise le coeur. Je ressens de la douleur physiquement", a expliqué le papa poule. 

Plus d'articles

Les tags

    Sur le même sujet

    En ce moment

    Rubriques