Jean Dujardin raconte son coup de foudre pour Nathalie Péchalat… devant la télé

Jean Dujardin raconte son coup de foudre pour Nathalie Péchalat… devant la télé

CONFIDENCES – Jean Dujardin a accordé une longue interview au magazine "Elle" au cours de laquelle il est revenu sur sa rencontre avec sa compagne Nathalie Péchalat alors que la jeune femme disputait les Mondiaux de patinage à Tokyo.

Jean Dujardin a fait une entorse à son habituelle discrétion sur sa vie privée. A l'occasion de la prochaine sortie de son film Un Homme à la hauteur, dans lequel il interprète le rôle d'un homme de très petite taille qui essaye de séduire une ravissante jeune femme jouée par Virginie Efira, l'acteur a accordé une interview fleuve au magazine Elle

Si au début de l'entretien, il a balayé les questions sur son amoureuse Nathalie Péchalat, arguant que la presse people allait "s'en servir" et qu'exposer sa vie privée était"indécent", il a fini par se confier. "Quand j'ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision – et je ne l'ai pas vue patiner mais parler –, elle m'a charmé ", a-t-il commencé.

Elle patine à Tokyo, il saute dans un avion

En mars 2014, Nathalie Péchalat se trouvait alors à Tokyo pour les Mondiaux de patinage qu'elle disputait avec son binôme Fabian Bourzat. Si la jeune femme n'a remporté que la médaille de bronze au concours, elle a remporté la médaille d'or de la séduction. En effet, après l'avoir simplement regardé sur le petit écran, Jean Dujardin n'a fait ni une ni deux et a sauté dans un avion.

"Je suis parti la rejoindre à Tokyo. Je me suis dit 'Je serai là pour cette femme, je vais la voir patiner et je vais m'intéresser au patinage !' Pour un passionné de rugby, c'est une vraie preuve d'amour", a poursuivi le héros de Brice de Nice

Des nuages noirs qui s'estompent vite

Résultat : un bébé plus tard – la petite Jeanne est née en décembre dernier –, le couple file toujours le parfait amour. "Ma femme sera toujours ma compagne, ma pote. J'ai besoin d'être un homme pour elle, mais aussi de pouvoir pleurer sur son épaule", raconte Jean Dujardin.

Comme tous les amoureux, ils connaissent des crises mais celles-ci ne sont que passagères. "Je n'aime pas le conflit. Elle [Nathalie, ndlr] connaît bien les hommes, elle a le mental des sportifs de haut niveau et réussit à tout faire passer avec le sourire", explique-t-il. 

Les plaisirs simples de la vie

Quant au bébé, ce papa de deux grands garçons aujourd'hui adolescents est ravi de pouponner une petite fille. "Je me suis senti très heureux et très bête quand j'ai su que c'était une fille", avoue celui qui a renoué avec les plaisirs simples après la folie post-Oscar, récompense reçue en 2012 pour The Artist.

"Je suis heureux de voir le sourire de ma fille, de voir ma femme heureuse. Je suis heureux de ne plus fumer. Je suis heureux d'aller au Monoprix acheter de l'huile, ou de manger un pain de chocolat", a-t-il conclu. 

A LIRE AUSSI

>> 
VIDÉO - L'équipe de "C à vous" offre un cadeau à Jean Dujardin pour la naissance de sa fille
>> 
VIDÉO - Dans "Un homme à la hauteur", Jean Dujardin et Virginie Efira ont un problème de taille

Et aussi

Les tags

    À suivre

    Rubriques