Jenifer et M. Pokora font des révélations sur la gestion de leur célébrité

Jenifer et M. Pokora font des révélations sur la gestion de leur célébrité

CONFIDENCES – À l'occasion du concert des Enfoirés, diffusé le 11 mars prochain, les chanteurs et amis Jenifer et M. Pokora ont posé en couverture du magazine Télé 7 Jours, qui sortira en kiosques lundi 29 février. Les deux artistes ont fait des révélations inattendues sur leur succès soudain et le changement radical que ce dernier a entraîné sur leur quotidien.

Les deux chanteurs sont sur la même longueur d'ondes. Et ils l'ont une nouvelle fois prouvé dans une interview croisée. Jenifer s'est exprimée sur ses débuts à Télé 7 Jours en disant : "J'ai grandi sous les yeux de tous (…) Pour être honnête, ce n’est pas toujours marrant à vivre. J’aurais pu craquer, souvent. Les concessions à faire ne sont pas des moindres, et j’ai toujours eu du mal à les accepter".

La chanteuse de 33 ans a même révélé que si elle avait réussi à garder la tête froide, c'était grâce à ses deux enfants, Joseph (1 an), qu'elle a eu avec son ancien compagnon Thierry Neuvic, et Aaron âgé de 12 ans, fruit de son mariage avec Maxim Nucci. "Je leur dois d’être celle que je suis aujourd’hui, et ça me donne une force de dingue pour garder les pieds sur terre.", a-t-elle lancé.

Pourtant, elle n'a pas toujours su passer outre certains désagréments de la célébrité. "Je sais que c’est futile, mais on raconte n’importe quoi sur moi, tout le temps. Et même si j’aime mon métier, j’ai songé à arrêter, plusieurs fois", a-t-elle dit. De son côté, M. Pokora a ajouté "Notre vie d’adulte, c’est notre carrière. Le public nous a vus sortir de l’adolescence à la télé", avant de souligner qu'il exerce un métier soumis à une "pression dure" qui peut "faire péter les plombs".

Une relation amicale de longue date

Jenifer et M. Pokora ont plus de points communs qu'on pourrait le penser. Ils ont été mis sous le feu des projecteurs quasiment au même moment via un télécrochet. La jeune femme est révélée au public à seulement 19 ans en remportant la première édition de la "Star Academy", tandis que le chanteur fait ses premiers pas à la télévision dans le concours "Popstars". Après s'être croisés plusieurs fois sur des plateaux télé, ils se rencontrent véritablement en 2005.

Mais, l'interprète du titre "On danse" a confié au magazine qu'il idolâtrait déjà Jenifer depuis quelque temps. "Je l'avais vue à la télé, à 'Star Academy'. Quand j'étais au lycée, à Strasbourg, je regardais l'émission en rentrant des cours (...) j'étais amoureux d'elle ! (…) C'était la jeune fille qui avait notre âge, fraîche, qui chantait, qui réussissait", a-t-il révélé. Et effectivement, celle qu'il considère comme son "alter ego" est rapidement devenue sa grande copine. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

À LIRE AUSSI
>> VIDÉO - Louane, Kendji, M. Pokora chantent "Liberté" dans le nouveau clip des Enfoirés
>> VIDÉO - Pascal Obispo trouve que c'est "abusé" de "critiquer les Enfoirés"
>> "The Voice 5" : Jenifer poste un petit message d'encouragement sur Facebook

Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques