Jérémy Frérot dans "TPMP" : il rassure Laure Manaudou sur sa fidélité

Jérémy Frérot dans "TPMP" : il rassure Laure Manaudou sur sa fidélité

LOVE STORY – Invité ce mercredi sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Jérémy Frérot des Frérot Delavega en a profité pour déclarer son amour à sa compagne, la nageuse Laure Manaudou. Et la rassurer, au passage, sur sa fidélité.

Il a n'a pas toujours été très sage, mais ça c'était avant. Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mercredi, Jérémy Frérot s'est laissé aller à des révélations plutôt intimes. Interrogé par Cyril Hanouna sur ses expériences personnelles, le membre du groupe révélé par "The Voice" a confié qu'il n'avait pas toujours été fidèle dans le passé. "Je n’avais pas été très gentil (...). J'avais fait des bêtises" a-t-il expliqué timidement le jeune homme largué par sa copine de l'époque.

"Je t'aime ma chérie"

"Qu'est-ce qu'il a fait ? Il a butiné ?" s'est empressé de lui demander Cyril Hanouna avec malice. "Mais c'est fini maintenant", a lancé Jérémy Frérot qui s'est empressé de rassurer sa compagne actuelle, la nageuse Laure Manaudou. "Elle nous regarde en plus ! Je t'aime ma chérie", a lancé le jeune homme taquiné par Hanouna. "Je l'ai vu dans les loges, il était juste avec 5 meufs, rien à voir. Il est tranquille, c'est que de l'amitié !".

Ensemble depuis un petit moment maintenant, Jérémy Frérot et Laure Manaudou n'hésitent pas à afficher leur amour en postant des photos de leurs escapades romantiques sur les réseaux sociaux . Quant à Flo Delavega, en couple avec Natalia Doco, son grand amour, il a avoué qu'il n'avait eu que deux copines dans sa vie.

A LIRE AUSSI >> PHOTOS - NMA 2015 : Laure Manaudou et Jérémy Frérot affichent leur bonheur à Cannes
 

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques