Jeremy Meeks, "le prisonnier le plus sexy du monde", en couple avec l'héritière des magasins Topshop ?

Jeremy Meeks, "le prisonnier le plus sexy du monde", en couple avec l'héritière des magasins Topshop ?

DOUBLE JEU - Jeremy Meeks, ancien prisonnier devenu mannequin, s'affiche sur les réseaux sociaux avec Chloe Green, milliardaire et fille du fondateur du groupe Topshop. Tout en étant marié et père de deux enfants.

Sa nouvelle vie fastueuse lui ferait-elle perdre un certain sens des responsabilités ? Jeremy Meeks, 33 ans, a été aperçu dans les bras d'une jeune femme blonde sur un yacht au large de la Turquie. Ces deux-là s'embrassaient langoureusement sous les objectifs des paparazzis. 


La nouvelle conquête du mannequin aux yeux revolvers n'est autre que Chloé Green, 26 ans, fille de l’homme d’affaires britannique Sir Philip Green, le fondateur de l'empire Topshop, dont la fortune est evaluée  à plus de 5 milliards d'euros.

Ce n'est que le début... Nous apprécions votre amour et votre haineChloe Green

L'héritière postait alors une photo d’eux sur Instagram agrémenté du commentaire "Ce n’est que le début… Nous apprécions votre amour et votre haine". D'autres clichés diffusés par le Daily Mail démontrent que l'histoire semble donc sérieuse entre les deux tourtereaux. 


En revanche,  il y a une (grosse) tuile. Jeremy Meeks est marié depuis 8 ans avec une certaine Melissa, la mère de ses deux enfants...

Sa femme répond

Toujours sur le réseau social, l'épouse du mannequin au comportement volage a réagit à cette situation en citant le titre du troisième album studio du rappeur Tupac (Me against the world, sortie en 1995 ndlr) : "C'est juste moi contre le monde bébé", a publié la jeune femme visiblement remontée.

Il y a trois ans, une photo postée sur la page Facebook d'un commissariat de Californie faisait basculer la vie de Jeremy Meeks. Il avait notamment fait l'objet de moults commentaires de femmes faisant l'apologie de sa beauté physique.

Plus d'articles

Sur le même sujet