Jerry Hall et Rupert Murdoch se sont mariés à Londres

Jerry Hall et Rupert Murdoch se sont mariés à Londres

IN LOVE - Le couple "surprise" de l'année va se passer la bague au doigt ce week-end. Jerry Hall et Rupert Murdoch se sont dit oui, ce vendredi 4 mars, à Londres. Vous voulez des détails ? C'est par ici !

Perdre du temps ? Ce n’est pas le genre de la maison. Jerry Hall, l'ex de Mick Jagger, et Rupert Murdoch, le magnat australien des médias, se sont mariés à Londres, à la Spencer House, ce vendredi 5 mars 2016. Le couple a été photographié à la sortie de la résidence, tout sourire.

Cinq mois après l'officialisation de leur union et deux mois seulement après avoir confié qu'ils avaient envie de se marier dans les colonnes du Times, les deux tourtereaux sont ainsi devenus Monsieur et Madame Murdoch.

Un mariage tout simple

Vêtue d'un trench beige,  d'un jean et d'une paire de bottes, l'attraction n'était donc pas dans la robe mais plutôt sur l'annulaire de la mariée qui arborait une sublime bague de fiançailles, ainsi qu'un anneau en or. Le marié, lui, avait opté pour un costume bleu.

Pour Rupert Murdoch, il s'agit du quatrième mariage, tandis que pour Jerry Hall, il s'agira du tout premier, officiellement. Comme le souligne Reuters , l'union célébrée à Bali, avec Mick Jagger n'a jamais été réellement officialisée.

EN SAVOIR +
>> Amoureux comme des ados, Rupert Murdoch et Jerry Hall vont se marier

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques