Julien Courbet raconte la tragique disparition de son père

Julien Courbet raconte la tragique disparition de son père

DRAME - Julien Courbet était l'invité de ''Dans le rétro'', diffusé sur France Bleu mercredi. Au cours de l'interview, l'animateur de ''Ça peut vous arriver'' a expliqué qu'il aimerait faire un voyage dans le passé pour retrouver son père décédé prématurément dans un accident de voiture.

Certains regrets le poursuivront toujours. Interviewé par Deborah Grunwald pour son émission ''Dans le rétro'', diffusée sur France Bleu mercredi, Julien Courbet s'est laissé aller à quelques confidences. Alors que la journaliste lui demandait s'il aimerait monter dans la DeLorean, la voiture qui permet de voyager dans le temps dans Retour vers le futur, il a répondu : ''oui, je prendrais le voyage dans le temps''.

''Mon père est parti tôt à cause d'un accident de voiture. Lui, il n'était pas au volant. Il marchait sur un trottoir et un monsieur qui avait décidé de boire plus de bières que d'habitude a voulu que sa vie s'arrête prématurément'', a confié l'animateur âgé de 51 ans, qui regrette de ne pas avoir fait davantage découvrir son milieu professionnel à son père.

''Touche Pas à Mon Poste'', c'est que du plaisir

''Il n'est jamais venu sur un plateau de télé. Ça c'est un truc que je n'ai pas réussi à soigner. Ça me fait une peine de savoir que je n'ai pas pu partager ça avec lui'', a expliqué l'ancien présentateur de ''A prendre ou à laisser'' et de ''Sans aucun doute''. ''Quand il est décédé, il a fallu aller vider son bureau, ça m’a fait un choc. Il y avait plein de photos de moi collées sur le mur (…) Jamais on en a parlé. Il était assez refermé (…) Il me manque terriblement'', a déclaré Julien Courbet.

L'animateur de ''Ça peut vous arriver'', une émission de défense des consommateurs diffusée sur RTL, a également déclaré son amour pour ce média. ''Pas sûr qu’on me voit encore très longtemps à la télé (...) La radio est une drogue. Aujourd’hui, ce que je fais à la télé, c’est vraiment du plaisir, je ne suis pas obligé de le faire…'', a expliqué celui qui sert de joker à Cyril Hanouna dans ''Touche pas à mon poste''.

A LIRE AUSSI
>> Notre interview de Julien Courbet : "Je ne veux pas prendre la place de Cyril Hanouna"
>> Julien Courbet dément le retour de "Sans aucun doute"

Et aussi

Les tags

    À suivre

    Rubriques