Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, prochaine égérie d'Alexander Wang

Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, prochaine égérie d'Alexander Wang

MODE – Elle a été choisie par Alexander Wang pour faire partie de sa prochaine campagne. Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, poursuit sa carrière dans le monde de la mode. Telle mère, telle fille ?

Elle continue de marcher sur les traces de son illustre mère. Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford et de l'homme d'affaires Rande Gerber, sera l'une des égéries de la prochaine campagne de pub d'Alexander Wang. A 14 ans à peine, la demoiselle semble bien partie pour prendre la relève de sa mère, dont elle est le (mini) portrait craché. C'est le créateur qui a dévoilé la nouvelle sur son compte Instagram, Wang Squad. 

#WANGSS16: Coming soon. @kaiagerber, @pascaldangin, @kidscreativeny, @establishmentny

Une photo publiée par WANGSQUAD (@wangsquad) le

A 14 ans, c'est déjà un pro 

Malgré son jeune âge, Kaia n'est pas vraiment ce qu'on appelle une débutante. Inscrite dans la prestigieuse agence new-yorkaise de mannequins IMG Models (celle de Gisele Bündchen et Miranda Kerr, excusez du peu), la jeune égérie de la collection enfant de Versace a déjà posé pour l'édition italienne de Vogue et participé à la campagne publicitaire de Chrome Hearts. 

De quoi rendre fière sa maman ?  ''Elle n’a que 13 ans et est un peu jeune pour savoir exactement ce qu’elle veut faire", déclarait Cindy Crawford en septembre dernier. On imagine que depuis, la top modèle phare des années 90 a du se rendre à l'évidence : sa fille est bel et bien partie pour vivre une vie sous les projecteurs.

A LIRE AUSSI 
>>
Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, mannequin à seulement 13 ans !
>>
Cindy Crawford dément son départ à la retraite

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques