Kanye West est sorti de l’hôpital

Kanye West est sorti de l’hôpital

CONVALESCENCE - Kanye West a pu quitter l’hôpital UCLA de Los Angeles où il avait été admis après une crise psychotique. Le rappeur est rentré chez lui en compagnie de Kim Kardashian.

Ça va un peu mieux. Kanye West a quitté l’hôpital UCLA de Los Angeles. "Il est rentré chez lui pour se reposer. Il se trouve avec Kim et les enfants. Il semble aller bien et il est content d’être à la maison. La famille de Kim lui a rendu visite", a confirmé une source proche du rappeur au site américain People. Durant son hospitalisation, le rappeur a pu compter sur le soutien sa femme qui a passé chaque jour plusieurs heures à ses côtés. La star de la téléréalité a été "bouleversée" par l’état de santé de son mari, selon une de ses connaissances. Elle a également fait part de ses inquiétudes pour leurs enfants North, 3 ans et Saint, 11 mois. 


"Kanye continue à recevoir un traitement et de l’aide pour gérer son stress. Il a besoin d’apprendre à mieux faire la part des choses entre son travail et sa vie de famille", a également déclaré cette source anonyme à People.

VIDÉO - Kanye West hospitalisé après une longue descente aux enfers

Kanye West a été hospitalisé le 21 novembre après un appel de son médecin aux services de secours. Victime d’une crise psychotique, qui aurait été déclenchée par un grave manque de sommeil et une déshydratation, le rappeur avait été pris en charge depuis le domicile de son coach sportif jusqu’à l’établissement de soins. La veille, sa tournée Saint Pablo Tour avait été annulée après un concert catastrophique à Sacramento au cours duquel l’interprète de "Famous" s’était lancé dans un discours délirant.  


Si ce n’est pas la première frasque de Kanye West jusqu’à présent ses proches mettaient cela sur le compte de sa personnalité. "Cela fait des années que ça dure", a confirmé une connaissance à People en évoquant des comportements erratiques.

Kanye West toujours traumatisée par la mort de sa mère

"Personne ne prenait ça au sérieux et tout rentrait dans l’ordre tout seul. Mais cette fois ça a été différent", a poursuivi ce témoin qui a également fait référence au récent braquage dont a été victime Kim Kardashian comme facteur de déstabilisation. D’autres sources ont évoqué un mois de novembre particulièrement douloureux pour Kanye West alors que cette période de l’année lui rappelle la disparition de sa mère Donda West, décédée en novembre 2007 à la suite d’une opération de chirurgie esthétique. Jan Adams, le chirurgien qui avait officié à l'époque, a notamment déclaré au Daily Mail il y a quelques jours que Kanye West ne s’était jamais vraiment remis de cette mort et qu’il se sentait toujours coupable.

Et aussi

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques