Le couple West-Kardashian attend un troisième enfant, par mère porteuse

Le couple West-Kardashian attend un troisième enfant, par mère porteuse

BABY - Le couple star Kim Kardashian et Kanye West attend un troisième enfant, rapportent plusieurs médias américains. Il a fait appel à une mère porteuse, suite à des problèmes de santé de la star de télé-réalité.

Attention, gros buzz en perspective ! L’un des couples les plus célèbres de la planète va être parent pour la troisième fois. Selon plusieurs médias spécialisés, Kanye West et Kim Kardashian ont fait appel à une mère porteuse pour donner un petit frère ou une petite soeur à Saint et North, leurs deux premiers enfants. D'après certains médias, il s’agirait d’une fille.


"Toute la famille est aux anges. Kim cherchait une mère porteuse depuis des mois et n'a trouvé que récemment la parfaite candidate", affirme l'une des sources, citée par l’AFP. "Ils veulent que tout soit parfait et que le bébé soit extrêmement sain". Pour cela, "Kim fournit un régime alimentaire idéal donc tout le monde sait ce que le bébé consomme avant de naître", ajoute la source. 

En vidéo

Kim Kardashian, dans les pas de Jackie Kennedy ?

Le site spécialisé TMZ indique que le bébé devrait naître en janvier. La mère porteuse, qui n'a pas le droit de se teindre les cheveux ou d'aller dans un jacuzzi, a reçu 45.000 dollars. 


D'après le site internet, Kim Kardashian, victime d'un vol à main armé violent cet automne à Paris, souffre d'un problème au placenta qui a créé de sérieuses complications pendant sa deuxième grossesse et aurait pu mettre sa vie en danger lors d'une troisième.

Plus d'articles

Sur le même sujet