Kanye West pète les plombs sur le plateau du "Saturday Night Live"

Kanye West pète les plombs sur le plateau du "Saturday Night Live"

CRAQUAGE - Le rappeur américain Kanye West a fait une grosse colère dans les coulisses de l'émission "Saturday Night Live" après que la scènographie qu'il souhaitait a été changée au dernier moment.

Si vous suivez Kanye West depuis quelques jours, vous n'êtes pas sans savoir qu'il est quasiment incontrôlable sur les réseaux sociaux. Après voir demandé à Mark Zuckerberg d'investir un milliard de dollars sur ses idées, ordonné à trois "médias blancs" américains d'arrêter de critiquer sa musique car ils ne savent pas ce que cela implique d'être l'arrière-petit fils d'un ancien esclave. 

Le New York Post nous apprend aujourd'hui que le rappeur a piqué une sacrée colère dans les coulisses du Saturday Night Live, la semaine dernière. Un pétage de plombs en règle dans lequel il hurle après les employés de l'émission, insulte Taylor Swift (oui, encore) et affirme qu'il faut arrêter de le faire ch***.

"Me faites pas ch*** !!"

À l'origine, le rappeur souhaitait un sol reflétant la lumière, mais cela créait un effet aveuglant avec le mur vidéo situé derrière lui, la production lumière avait donc changé changé la scénographie lumière de son passage dans l'émission sans qu'il en a été informé. Enregistré durant un "moment privé" durant lequel Kanye West exprime son exaspération auprès de son staff. Dans cette bande sonore, on peut entendre le rappeur répéter à l'envi "Don't fuck with me", puis qu'il est "50% plus influent que Stanley Kubrick, Pablo Picasso, l'apôtre Paul, putain de Picasso et Escobar". "50% plus influent que tout autre être humain, me faites pas ch***", répète-t-il.

EN SAVOIR + >> Pour écouter la bande sonore, c'est par ici !

Un peu plus loin, il traite Taylor Swift de "faux-cul" et s'en prend une nouvelle fois à l'équipe du Saturday Night Live "Regardez cette merde. Regardez ce qu'ils ont fait de ma scène sans me demander. Je suis tellement déçu. Si nous faisons ça, nous allons casser Internet", dit-il. L'entourage de Kanye West a bien tenté de minimiser l'incident.

Selon ses proches, Kanye West était en colère car il avait passé beaucoup de temps à réfléchir et concevoir ce show pour le voir être changé 30 secondes avant de monter sur scène. "C'est compréhensible de l'entendre si bouleversé après avoir été pris au dépourvu", raconte l'un de ses proches à Entertainment Weekly. Un incident de plus dont le rappeur se serait bien passé. Et on le comprend : le scandale prend malheureusement le pas sur la qualité de sa prestation et c'est bien dommage.

EN SAVOIR +
>>
Kanye West s'en prend aux "médias blancs"
>>
"Cette salope de Taylor Swift" ? Kanye West taclé pour les paroles misogynes de "Famous >> La pochette de The Life of Pablo devient la risée du web
>>
Regarder l'audition surréaliste de Kanye West à "American Idol"

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques