Karine Ferri se confie sur son couple avec Yoann Gourcuff et son bébé

Karine Ferri se confie sur son couple avec Yoann Gourcuff et son bébé

DirectLCI
VIE DE COUPLE - Karine Ferri raconte dans "Paris Match" sa vie de femme enceinte, évoque son compagnon Yoann Gourcuff et leur bébé qui va arriver d'ici quelques mois.

Enceinte, Karine Ferri est une femme heureuse. Dans les colonnes de Paris Match , l'animatrice dévoile sa nouvelle vie, aux côtés de son compagnon Yoann Gourcuff, le footballeur rennais, et évoque l'arrivée d'un grand bonheur dans quelques mois : la naissance de leur enfant. Un bouleversement dans la vie de l'animatrice et de son compagnon. 

"Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces. L’annonce de sa venue a été une telle joie ! Et elle ne faiblit pas… Je n’ai pas peur de dire que j’ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie", confie la future maman. 

"Je vis l’ins­tant présent et c’est quelque chose de telle­ment beau"

Tous deux se sont rencontrés à Tignes, il y a quatre ans et ce fut le coup de foudre, nous indique le magazine.  "Ce que je vis actuellement est très profond. Je m’y jette à corps perdu", dit la jeune femme au sujet de sa vie. Elle affirme lire beaucoup de livres pour préparer l'arrivée du bébé  : "car comme toutes les futures jeunes mamans, "j'ai tout à apprendre. J'ai reçu beaucoup de lectures, passionnantes", précise la jeune femme.

À LIRE AUSSI >> Karine Ferri se voit très bien vivre à Rennes 

"Je vis l’ins­tant présent et c’est quelque chose de telle­ment beau, de telle­ment magni­fique que je n’ai pas envie d’al­ler trop vite, plus vite que la musique". Quant à Yoann Gourcuff, son "homme" est "un guerrier", dit-elle, lui aussi attends l'arrivée de ce bébé, de pied ferme et pour ce qui est du parrain, la jolie future maman ne nie pas avoir pensé à Nikos Aliagas, comme parrain de ce bébé qui est d'ores et déjà, très très attendu. 

EN SAVOIR + >>  Karine Ferri, la compagne de Yoann Gourcuff, préfèrerait qu'il signe à Montpellier

Plus d'articles