Katy Perry et Orlando Bloom : la bague qui fait parler

Katy Perry et Orlando Bloom : la bague qui fait parler

MARIAGE EN VUE ? – Il a suffi que la chanteuse américaine soit photographiée avec un énorme diamant à l’annulaire gauche pour que les rumeurs de fiançailles se propagent. Un bijou qui avait évidemment disparu de son doigt lors de son passage sur tapis rouge le lendemain.

Orlando Bloom a-t-il écouté Beyoncé ? L’acteur britannique aurait en effet décidé de passer la bague au doigt de sa belle Katy Perry. Un accessoire clé qui a justement mis la puce à l’oreille aux médias américains. Entertainment Tonight a publié, mardi, une série de clichés pris la veille dans lesquels la chanteuse américaine porte un énorme diamant jaune à l’annulaire gauche. Le site avance que la demande a été faite cet été en Italie, entre deux séances de paddle board en tenue d’Adam pour Monsieur.

Mais mardi soir, plus aucun signe de la bague. C’est avec une autre que la chanteuse a foulé le tapis rouge du Snowflake Ball de l’UNICEF, lors duquel elle a été saluée pour son travail. Elle a bien évoqué leur engagement commun et leur rôle d’ambassadeurs auprès du fonds pour les enfants de l’ONU. Mais pas un mot sur les rumeurs de fiançailles.

A croire que les tourtereaux, en couple depuis presqu’un an, se sont amusés à se jouer des paparazzi. Photographié à la sortie d’un restaurant new-yorkais lors de l’épisode de la bague, le couple ne semblait pas franchement vouloir cacher le bijou. Bien au contraire. Katy Perry "marchait avec la main gauche en avant et la penchait pour montrer le large caillou aux caméras", a rapporté à ET un témoin de la scène.

Ce ne serait pas la première fois que les deux se jouent de la presse. Aujourd’hui présentés comme fiancés, ils étaient il y a encore quelques jours soit disant séparés selon d’autres sources. C’est pourtant ensemble qu’ils ont fêté Thanksgiving la semaine dernière, dans la famille de Madame. Mais c’est séparément qu’ils sont arrivés au gala de l’Unicef mardi. De quoi brouiller les pistes.

Investiture démocrate : Katy Perry fait le show pour Hillary Clinton

Et aussi

Les tags

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques