Kerry Washington a accouché d'un petit garçon : comment s'appelle-t-il ?

Kerry Washington a accouché d'un petit garçon : comment s'appelle-t-il ?

CARNET BLEU - Kerry Washington de la série "Scandal" et son mari, Nnamdi Asomugha ont accueilli un nouveau "gladiateur" dans la famille. L'actrice a accouché d'un petit bonhomme, le 5 octobre dernier.

Non, l'actrice n'a pas prénommé son petit bonhomme George ou Denzel, histoire de rigoler. L'actrice Kerry Washington a donné naissance à un petit Caleb Kelechi, le 5 octobre dernier, dans le plus grand secret. Comme c'était déjà le cas pour la petite Isabelle, née en mai 2014. 


Le petit garçon se porte à merveille et la maman, également. C'est tout ce que l'on sait du benjamin de la petite famille, indique le site E! News. Une naissance discrète donc qui leur a donc permis de profiter pleinement de 15 jours de bonheur avant que la nouvelle fuite dans les médias. 

Une grossesse très discrète

C'est en mai dernier, à l'occasion du Diner des correspondants à la Maison Blanche que l'on avait vu le tout nouveau baby bump de l'actrice. Puis au gré des tapis rouges de la saison, on avait vu l'actrice s'arrondir au fil des mois. Sa dernière apparition remonte aux Emmy Awards, le 19 septembre dernier. Mais dans l'ensemble, l'actrice s'est faite très discrète durant sa grossesse. 


Le papa, quant à lui, n'est autre que Nnamdi Asomugha, le joueur des 49ers de San Francisco avec qui l'actrice est mariée depuis juillet 2013. L'année suivante, le couple avait accueilli la petite Isabelle. Deux ans plus tard, c'est donc un petit garçon qui vient agrandir la famille. 

Et aussi

Les tags

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques