Baby boom dans le clan Kardashian : après Kim et Kylie, Khloé deviendra aussi maman en 2018

Baby boom dans le clan Kardashian : après Kim et Kylie, Khloé deviendra aussi maman en 2018

DirectLCI
CARNETS ROSES - Préparez les layettes, les couches et le talc. Car les Kardashian vont en avoir grandement besoin dans les prochains mois. En l'espace de quelques jours, les médias américains ont révélé les grossesses de trois des soeurs de la famille la plus médiatisée des Etats-Unis. Tous nos voeux de bonheur à E!, la chaîne qui diffuse leur émission de téléréalité depuis 10 ans.

Jamais deux sans trois. Chez les Kardashian, on a le sens de la famille. Et le hasard a voulu que trois des soeurs de la fratrie agrandissent la leur en même temps. Dernière grossesse en date révélée ? Celle de Khloé, 33 ans, qui serait enceinte de son premier enfant selon TMZ, premier à dégainer l'information mardi. En couple depuis un an avec le joueur de NBA Tristan Thompson, 26 ans, la cadette de Kourtney et Kim serait à la fin de son premier trimestre rapporte le site.

"Oui, Khloé et Tristan attendent un enfant et ils sont absolument ravis. Ils n'étaient pas pressés de l'annoncer au monde entier, cela ne fait que quelques semaines qu'ils se sentent suffisamment à l'aise pour en parler à leur cercle le plus proche", confirme une source à People. Un cercle proche qui n'a visiblement pas su tenir sa langue. Même les soeurs Kardashian n'ont jamais trop fait de mystère de leur vie intime. Kourtney avait même donné la naissance à Mason et Penelope devant les caméras de L'Incroyable Famille Kardashian, qui les suivent depuis 10 ans pour E !. Khloé avait elle partagé ses craintes d'infertilité dans le final de la saison 13 diffusé en juin.

Elles sont en train de créer une armée@laurenduca, utilisatrice de Twitter amusée

Alors chez E!, on doit se frotter les mains en pensant aux mois à venir. Car si Khloé doit accoucher en février, ses soeurs Kim et Kylie devraient, elles, la devancer de quelques semaines. Kim Kardashian, déjà maman de North et Saint, le sera pour la troisième fois mi-janvier grâce à l'aide d'une mère porteuse. Leur benjamine Kylie Jenner, 20 ans, pouponnerait elle aussi à la même période. La jeune femme, à la tête d'un empire de cosmétiques estimé à plusieurs centaines de millions de dollars, serait enceinte de cinq mois de son petit ami, le rappeur Travis Scott. Serait, car rien n'a encore été officiellement confirmé.

La martiarche du clan, Kris Jenner, s'est seulement dit "surprise" par les "folles" rumeurs sur la grossesse de sa fille. Alimentant davantage la presse et les réseaux sociaux. "Elle sont en train de créer une armée", s'est amusée une utilisatrice de Twitter. "Tomber enceinte en même temps était totalement imprévu mais elles en sont vraiment heureuses", a soufflé une source proche de la famille à People. La suite au prochain épisode. Littéralement.

Plus d'articles

Sur le même sujet