Khloe Kardashian et Lamar Odom annulent leur divorce

par Amandine REBOURG
Publié le 22 octobre 2015 à 11h31
Khloe Kardashian et Lamar Odom annulent leur divorce

RÉCONCILIATION - Après la difficile semaine passée aux côtés de Lamar Odom après son overdose dans une maison du Nevada, Khloe Kardashian a demandé que la procédure de divorce avec le basketteur soit annulée.

Lamar Odom a frôlé la mort et visiblement, cela a fait réfléchir le couple sur leur avenir. Selon TMZ, Khloe Kardashian et le basketteur ont chargé une avocate de faire annuler leur procédure de divorce auprès d'un juge de Los Angeles, ce mercredi. 

Tous deux auraient décidé de redonner une chance à leur mariage, deux ans après que Khloe a signé les papier du divorce. Ce dernier n'avait pas été prononcé car le dossier se trouve encore sur le bureau du juge qui ne l'a pas officiellement prononcé. 

À LIRE AUSSI > Lamar Odom entre la vie et la mort 

Comme on peut le voir sur le fichier publié par TMZ, (en anglais, à lire ici) , cette requête en annulation a été déposée le 21 octobre par Laura Wasser, une avocate très réputée dans le Tout-Hollywood. Très présente aux côtés de Lamar durant sa convalescence, Khloe aurait décidé de redonner une chance à leur union après la très difficile semaine passée aux côtés de Lamar Odom. Ce dernier, bien conscient d'être passé tout près de la mort, en aurait fini avec la drogue. 

Du côté de la famille Kardashian, Kris Jenner a confirmé cette annulation de divorce  et affirmé qu'il n'y avait "rien que de l'amour" dans cette décision de redonner une chance à cette histoire. Tout est bien qui finit "presque" bien, donc. Mais quid de James Harden, le petit ami de Khloe ? Hé bien, il "se concentre sur la saison de NBA". 

À LIRE AUSSI >> Khloe Kardashian, reconnaissante du soutien mondial pour Lamar 


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info