Kim Kardashian poste une photo troublante de Kanye et North West

Kim Kardashian poste une photo troublante de Kanye et North West

COPIE CONFORME – Alors que le petit dernier de la famille, Saint, n'a pas encore montré le bout de son nez sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian continue l'ultra médiatisation de sa fille. Elle a posté une photo de la petite North accompagnée de son papa, Kanye West.

Tel père, telle fille. Le 29 janvier dernier, Kim Kardashian a posté un cliché de son mari, Kanye West, et de sa fillette de deux ans, North, sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la petite fille ressemble au rappeur comme deux gouttes d'eau. Si on savait que North faisait les mêmes caprices de star que sa mère, on sait maintenant qu'elle fait les mêmes grimaces que son paternel !

La photo en question est en réalité un montage où l'on peut voir North et Kanye West de dos, prenant exactement la même pose avec la lèvre supérieure retroussée. Kim l'a partagée avec ses fans simultanément sur son compte Twitter et Facebook, sans plus de commentaire.


À LIRE AUSSI
>> Kim Kardashian dévoile (enfin) une photo de son fils Saint

Mais, sur son site , elle a écrit : "J'adore voir ces photos 'côte-à-côte' de North et Kanye. (...) Tout le monde dit toujours que Kanye et North se ressemblent, ils font toujours les mêmes grimaces". Et pour une fois, tout le monde a raison.

EN SAVOIR +
>>
Kanye West et Wiz Kalifa se clashent sévèrement sur Twitter à cause de "Waves"
>> Kanye West au cinéma pour "le meilleur album de tous les temps"

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques