Kim Kardashian, reine de l'auto-dérision pour Halloween

Kim Kardashian, reine de l'auto-dérision pour Halloween

DirectLCI
SECOND DEGRÉ - Kim Kardashian a le sens de l'humour, c'est le moins que l'on puisse dire. Pour Halloween, elle a décidé de se déguiser… En elle-même ! Et ce en ressortant une des tenues qui lui avait valu le plus de critiques pendant sa précédente grossesse.

Aux Etats-Unis, les stars raffolent d'Halloween, et n'hésitent pas à tout donner pour avoir le meilleur costume de la soirée. A l'instar de Heidi Klum, reine incontestée du déguisement. Mais cette année, Kim Kardashian a fait très fort. Loin de ses costumes précédents (Blanche Neige sexy, Jasmine sexy, Wonder Woman sexy…), la star a décidé de se déguiser en… Elle-même.

Mais attention, il s'agit d'un véritable costume, et non pas d'une simple tenue de la vie de tous les jours. Pour l'occasion, la maman de North West a ressorti une tenue qu'elle avait portée lors de sa précédente grossesse, et qui avait fait énormément de bruit à l'époque.

Une faute de goût reprise avec humour

La robe en question n'est autre que celle qu'elle portait pour le Met Gala en 2013. Signée Givenchy , la tenue avait fait couler beaucoup d'encre. Et pour cause : entre les gants assortis, le col roulé et les énormes fleurs façon tapisserie, elle était loin de mettre la star en valeur. Les internautes n'avaient donc pas compris ce choix, qui était pour eux une faute de goût évidente.

En ressortant cette tenue, Kim Kardashian prouve qu'elle sait faire preuve d'humour en se moquant de l'une de ses erreurs passées, et ses fans approuvent l'idée !

A LIRE AUSSI
>> Halloween : mais quelles stars se cachent derrière ces costumes ?
>> Pour Halloween, les sportifs aussi sont effrayants

Plus d'articles