Kim Kardashian se remet de son agression en consultant une voyante

par Ambre DEHARO
Publié le 26 novembre 2016 à 11h52
Kim Kardashian se remet de son agression en consultant une voyante
Source : ABACA

RÉCUPÉRATION – Très discrète depuis son agression dans un hôtel particulier parisien en octobre dernier, Kim Kardashian a décidé de soigner son traumatisme en faisant appel à Jayne Wallace, la voyante des stars.

Kim Kardashian aurait-elle décidé de se passer de psychologues ? Toujours affectée par son agression dans un hôtel particulier parisien lors de la Fashion Week en octobre dernier, la star de télé-réalité a préféré faire appel à une voyante si on en croit la Madame Irma des stars, Jayne Wallace. Lors d’un passage sur le plateau de l’émission britannique "Loose Women" le 24 novembre dernier, la voyante a affirmé que Kim Kardashian l’avait contactée à la suite de son agression à Paris, comme le rapporte le Daily Mail

"Je lui ai parlé après l’incident" a ainsi déclaré Jayne Wallace. "C’est la vie malheureusement, quand on est une personnalité aussi publique que Kim, on se retrouve dans des situations où certaines personnes mal intentionnées vont vouloir vous kidnapper ou vous voler", a-t-elle poursuivi. Sans pour autant donner trop de détails quant à son entretien avec Kim Kardashian. Mais livrant tout de même cette analyse : "Quelquefois dans la vie, on devient très conscient de l’attention des médias sur soi, sans réaliser le pouvoir que l’on détient. Et les gens veulent tirer profit de cette célébrité". 

Jayne Wallace aurait-elle pu prédire l'agression de Kim Kardashian ?

Jayne Wallace n’a pas débarqué d’un coup dans la vie de Kim Kardashian. L’épouse de Kanye West la consulte depuis un certain temps. Cependant, de l’aveu de la voyante, les deux femmes parlent d'habitude davantage de famille et d’enfants, Jayne Wallace affirmant qu’elle ne fait que des "prédictions générales" dans le cas de Kim. Aurait-elle pu toutefois prédire l’agression de l’Américaine à Paris ? "Je ne suis pas une diseuse de bonne aventure, mais si j’avais senti que quelque chose allait mal se passer, je l’aurais dit", a-t-elle affirmé sur le plateau de l’émission britannique. 

Kim Kardashian agressée : une surmédiatisation qui agaceSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Ambre DEHARO

Tout
TF1 Info