Kristina Pimenova propulsée mannequin star à... 10 ans !

Kristina Pimenova propulsée mannequin star à... 10 ans !

CHOQUANT ? - A seulement 10 ans, Kristina Pimenova vient de signer avec LA Models et NY Models, deux agences américaines. La sexualisation de la très jeune mannequin russe, coachée par sa maman, est régulièrement critiquée.

A l'âge où d'autres jouent encore aux Playmobil, elle travaille pour les plus grands. Kristina Pimenova est une mannequin star à seulement... 10 ans ! La petite demoiselle vient, en effet, de signer un contrat avec deux agences américaines, situées sur les côtes atlantique et pacifique, LA Models et NY Models.

''Je suis tellement heureuse de faire partie de la famille'', a-t-elle déclaré sur son compte Instagram, qui compte 1,2 million d'abonnés. ''Avoir de la notoriété dans le mannequinat à 10 ans, ce n'est pas une mince affaire. Nous sommes impatients d'entretenir une relation de longue durée avec ce petit top-model'', a, de son côté, déclaré Heinz Holba, le patron de ces agences.

So happy to be a part of the family @lamodels @newyorkmodels #lamodels #nymodels #kristinapimenova 🙌❤️

Une photo publiée par Kristina Pimenova (@kristinapimenova2005) le

Présentée par ses fans comme ''la plus jolie petite fille du monde'', Kristina Pimenova a déjà posé pour Armani Junior, Roberto Cavalli, Benetton, Vogue... Née le 27 décembre 2005 à Moscou, elle a commencé sa carrière à l'âge de 3 ans.

Selon sa page officielle Facebook, Kristina Pimenova accompagnait régulièrement sa mère mannequin sur des shootings. A force d'entendre des gens s'extasier sur la beauté de son enfant, la maman a donc décidé de la lancer à son tour dans le mannequinat. ''Kristie a tout de suite réalisé à quel point c'était drôle, surtout les défilés et les shows de mode. Elle adore ce qu'elle fait et apprécie chaque minute de ce qu'elle vit''. Ben voyons.

#armanijunior #huge #Kristinapimenova #stefanoazario

Une photo publiée par Kristina Pimenova (@kristinapimenova2005) le

Polémique sur la sexualisation de la fillette

La maman, qui a mis sa carrière entre parenthèse pour s'occuper de celle de sa fille, est régulièrement critiquée. Certains l'accusent d'exploiter Kristina tandis que d'autres s'insurgent contre la sexualisation de la fillette. Regard appuyé, moue boudeuse, pose inappropriée, short beaucoup trop court... certains clichés publiés sur Instagram font grincer des dents de nombreux internautes.

Mais malgré un emploi du temps qu'on imagine surchargée, Kristina Pimenova trouve tout de même le temps de lire une biographie de Marylin Monroe. Ben voyons bis. Quant à la citation qui se trouve en tête du compte Instagram ''Souvenez-vous, la beauté vient de l'intérieur'', on ne peut s'empêcher d'y voir une belle ironie.

A LIRE AUSSI

>> La "plus belle petite fille du monde" relance la polémique sur la sexualisation des enfants
>> Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, prochaine égérie d'Alexander Wang

Thank you guys for all the b-day wishes ❤️🎁🎂🌟

Une photo publiée par Kristina Pimenova (@kristinapimenova2005) le

#pobedavika

Une photo publiée par Kristina Pimenova (@kristinapimenova2005) le

In love ❤️great for summer

Une photo publiée par Kristina Pimenova (@kristinapimenova2005) le

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques