Kylie Jenner accompagne un lycéen éconduit à son bal de promo

Kylie Jenner accompagne un lycéen éconduit à son bal de promo

DirectLCI
SURPRISE – La cadette du célèbre clan Kardashian a dit oui à Albert Ochoa. Kylie Jenner a accepté d’accompagner ce jeune Californien à son bal de promo.

Le bal de promo, les lycéens américains s’en souviennent toute leur vie. Le "Prom night" est une institution qui marque la fin d’une année scolaire aux États-Unis. Robes de cocktail, costumes et limousines sont de mise, tout comme le fait de venir accompagné(e). Pour Albert Ochoa, cette soirée s’annonçait mal. La cavalière qu’il souhaitait accompagner l’avait éconduit. 


Parce qu’il ne conçoit pas le proverbe "mieux vaut être seul que mal accompagné", il décide alors de viser plus haut. Le lycéen tente le tout pour le tout et demande à la célèbre Kylie Jenner de l’accompagner. Contre toute-attente, la petite sœur de Kim Kardashian accepte. Et crée l’émeute à la Rio Americano High School.

Albert Ochoa, qui n’était pas très populaire dans son établissement, est devenu la star des réseaux sociaux. Parmi les vidéos qui ont circulé, on trouve celle de la sœur du jeune homme. Il apparaît au bras de la starlette qui, comme le veut la tradition, lui a accordé une dance. 

C’est un membre du staff de Kylie Jenner qui a remarqué le post d’Albert Ochoa dans lequel le jeune homme déclarait être à la recherche d’une cavalière. Il est alors entré en contact avec les parents du lycéen, qui se sont bien gardés de dévoiler la surprise. Pour les fans qui suivent la jeune femme sur Snapchat et qui se demandaient ce week-end où elle se rendait aussi bien habillée avec sa meilleure amie, la réponse était donc au bal de promo de la Rio Americano High School.

Si elle n’a que 19 ans, Kylie Jenner n’en reste pas moins une Kardashian. Comme tous ses postes publiés sur les réseaux sociaux, cette apparition n'était pas totalement gratuite. L’équipe du tournage de l’émission de télé-réalité qui l’a rendu célèbre, L’Incroyable famille Kardashian, n’a en effet pas loupé une miette de la scène. 

Plus d'articles

Sur le même sujet