Kylie Jenner défend sa sœur Kim en posant dénudée, à son tour

Kylie Jenner défend sa sœur Kim en posant dénudée, à son tour

COQUINE – Dans la famille Kardashian, les femmes n’ont jamais peur d'attraper froid. Pour défendre sa sœur Kim, moquée après avoir posté un énième selfie d'elle toute nue, Kylie, la benjamine du clan a fait tomber la chemise. Et pas que...

Chez les Kardashian, on le sens de la famille. Et du buzz. Lundi dernier, n'ayant "rien à se mettre", comme elle l'expliquait au monde entier, Kim Kardashian publiait un énième ie d'elle nue, les zones "privées" recouvertes par des bandes noires. Si la photo a ravi ses fans et cassé Internet, la femme de Kanye West Kim s'est également pris une pluie de critiques auxquelles elle a répondu en postant à nouveau une photo d’elle... toute nue !

Sharon Osbourne, 63 ans, s'est elle aussi mise toute nue 

Pour soutenir sa grande sœur, Kylie Jenner n'a pas hésité à faire tomber la chemise à son tour (à croire que chez les Kardashian on ne sait faire que ça). Vêtue de sous-vêtements noirs, la benjamine de la famille la plus barrées des Etats-Unis a reproduit la pause de son aînée. Mais plutôt que de se cacher derrière des bandes noires, elle s'est glissée dans un maillot de bain deux pièces à la découpe similaire.

Alors que de nombreuses personnalités n'ont pas hésité à se moquer ouvertement de Kim Kardashian (les comédiennes Bette Midler et Chloé Möretz, notamment), d'autres ont choisi d'en rire ou de s'en inspirer. Au premier degré, comme Sharon Osbourne qui à 63 ans n'a visiblement pas de complexe avec son corps ou avec humour à l'image de Ellen de Generes. La présentatrice américaine s'est glissée dans la baignoire de sa copine Kim. "Quand votre amie n'a rien à se mettre", peut-on lire en légende.

A LIRE AUSSI
>>
Kim Kardashian répond à ses détracteurs... avec une nouvelle photo entièrement nue >> PHOTOS - Nicki PHOTOS - Nicki Minaj sort le maillot jaune... Zoom sur les reines du ie coquin


 

@kimkardashian you inspired me! #liberated #thetalk

Une photo publiée par Sharon Osbourne (@sharonosbourne) le

When you're like my friend has nothing to wear

Une photo publiée par Ellen (@theellenshow) le

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques