Kris Jenner "surprise" par les "folles" rumeurs sur la grossesse de sa fille Kylie

Kris Jenner "surprise" par les "folles" rumeurs sur la grossesse de sa fille Kylie

DirectLCI
COMMUNICATION CADENASSÉE- La mère du clan Kardashian a profité de son passage à la Fashion Week de Milan pour réagir à l’annonce qui a cassé l’Internet ce week-end. Sa benjamine, âgée de 20 ans, serait enceinte de son premier enfant. Réagir, mais en aucun confirmer pour faire parler davantage, un signe de sa maîtrise totale de l’outil médiatique.

Etre installé au premier rang d'un défilé en pleine Fashion Week attire forcément l'attention. D'autant plus quand votre fille cadette participe au show en tant que mannequin. Et que les rumeurs de grossesse de votre benjamine ont bouleversé les réseaux sociaux tout le wek-end. Alors quand, en plus, vous être la matriarche du clan Kardashian, vous explosez tous les scores. A Milan pour la présentation de la nouvelle collection Bottega Venetta samedi, Kris Jenner a pourtant opposé une fin de non-recevoir aux journalistes qui l'interrogeaient sur LA nouvelle people de la veille : sa fille Kylie Jenner, 20 ans, serait donc enceinte de son premier enfant. 

Si elle s'est dite "surprise" par l'emballement autour de ces bruits, elle ne les a en rien confirmés. Lâchant seulement que "ce ne serait pas la famille si quelque chose ne se passait pas chaque jour". "Vous ne savez jamais ce qui va sortir à tout moment (...). Je me suis juste levée ce matin. Elle n'a rien confirmé. Je pense que c'est assez fou que tout le monde pense que c'est en train de se produire", a-t-elle ajouté auprès de The Cut. Une réserve plutôt inhabituelle pour celle dont le quotidien est filmé presque sans interruption  pour les besoins de l'émission de télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian. Une émission qui, tiens tiens, célébrait ses 10 ans dans un épisode spécial diffusé sur E ! aux Etats-Unis. La coïncidence semble presque trop parfaite pour être vraie. Rapidement, les réseaux sociaux se sont amusées de cette proximité des évènements, imaginant Kris Jenner informer TMZ, premier site à avoir révélé la grossesse de sa fille vendredi soir.

Kris Jenner, star de Twitter

Kris Jenner informant TMZ que Kylie Jenner est enceinte juste avant le 10e anniversaire des Kardashian.

Kylie Jenner : Maman, je suis en enceinte. S'il te plaît, ne le dis à pers...

Kris Jenner : *au téléphone avec TMZ* "Devinez quoi..."

Kris Jenner en train de déposer des noms de bébé au moment où l'on parle

Un silence qui suscite l'intérêt des lecteurs

"Les livres d'histoire écriront sur Kris Jenner", a même tweeté Spencer Pratt, lui aussi star de la télé-réalité outre-Atlantique en son temps. Car Kris Jenner est une "momager" de premier rang, mélange de "mère" et "manager" qui, depuis dix ans, façonne la célébrité de ses filles en filtrant elle-même ce qui se dit sur elles. Difficile de croire alors qu'elle n'était pas au courant de la grossesse de sa benjamine, alors que tous les médias spécialisés en faisaient leurs choux gras, de People à US Weekly en passant par Page Six. Dans l'attente d'une communication officielle, la page Instagram de la future maman et chacun de ses déplacements ce wek-end ont donné lieu à divers articles, tous parmi les plus lus encore lundi matin. Preuve encore une fois que la méthode Jenner porte ses fruits. On attend déjà l'épisode spécial "BREAKING NEWS : KYLIE EST ENCEINTE" et ses multiples bandes-annonces. Notre pop-corn est prêt.

Plus d'articles

Sur le même sujet