L'acteur de Spiderman, Tobey Maguire, se sépare de sa "Mary-Jane"

L'acteur de Spiderman, Tobey Maguire, se sépare de sa "Mary-Jane"

CLAP DE FIN - Tobey Maguire, connu notamment pour son rôle de Spiderman, divorce de sa compagne après 9 ans de mariage.

Nouveau divorce à Hollywood. Tobey Maguire et sa femme Jennifer Meyer, créatrice de bijoux, se séparent après neuf ans de mariage, et deux enfants, Ruby, âgée de 9 ans, et Otis 7 ans, rapporte People Magazine


"Après une longue réflexion, et beaucoup de considération, nous avons décidé de nous séparer.  En tant que parents dévoués, notre priorité reste nos enfants, de les élever ensemble dans l’amour, le respect, et l’amitié." L’acteur de 41 ans avait rencontré sa future "ex" en 2003, avant de l’épouser quatre ans plus tard à Hawaii. 

Une séparation qui devrait faire moins de bruit que celle d’Angelina Jolie et Brad Pitt qui, depuis l’annonce du divorce, font la une des journaux, et se disputent la garde de leurs enfants. 


Plutôt discret sur les écrans ces dernières années, Tobey Maguire avait acquis une certaine notoriété en incarnant le célèbre homme-araignée  Spiderman dans la trilogie de Sam Raimi avec Kirsten Dunst. Il a également joué dans Gatsby le magnifique aux côtés de son grand ami Leonardo DiCaprio, et plus récemment dans Le prodige. Il prêtera sa voix prochainement au film d’animation Baby Boss de Tom McGrath, attendu sur les écrans en mars 2017. 

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques