L’acteur Shia LaBeouf (encore) arrêté par la police... pour une histoire de cigarette

L’acteur Shia LaBeouf (encore) arrêté par la police... pour une histoire de cigarette

RÉCIDIVE - L’acteur américain Shia LaBeouf s'est d'abord emporté contre une femme à qui il avait demandé une cigarette puis contre un policier. Le héros de "Transformers" a donc été arrêté samedi matin pour "comportement agressif".

Shia LaBeouf (31 ans) fait encore parler de lui. Et pas pour le cinéma (une fois de plus). Tôt samedi matin, dans l’Etat de Géorgie (Etats-Unis), l’acteur connu pour ses rôles dans la franchise Transformers a été arrêté par la police, pour un "comportement agressif" envers les forces de l’ordre et avoir agi de "manière erratique". Selon le département de police, Shia LaBeouf a été interpellé après avoir demandé une cigarette dans la rue, en présence d’un policier. "Quand M. LaBeouf n’a pas obtenu la cigarette demandée, il s’est emporté et a commencé à devenir vulgaire et à tenir un langage inapproprié devant la femme et l’enfant présents", détaille un communiqué.

En vidéo

L'acteur américain Shia Labeouf arrêté lors de sa performance anti-Trump à New York

Le policier témoin de la scène demande alors à l’acteur de quitter les lieux, ce qu’il refuse en devenant agressif. Il est alors arrêté, mais réussi à s’enfuir dans un hôtel où il est finalement rattrapé.


Connu pour ses nombreux démêlés avec la police, Shia LaBeouf avait été arrêté en janvier, suspecté d’avoir molesté un homme dans un musée du cinéma à New-York, où il avait installé un projet artistique anti-Trump. En juin 2014, il avait déjà été arrêté pour avoir semé le désordre dans un théâtre à Broadway.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques