L’ex-Spice Girl Mel B serait ruinée

L’ex-Spice Girl Mel B serait ruinée

BANQUEROUTE – Melanie Brown, plus connue sous le nom de Mel B ou Melanie B, n’aurait plus de sous, selon plusieurs médias britanniques, qui relaient l’audience de son divorce. L'ex-membre des Spice Girls aurait dilapidé toute sa fortune, estimée à 50 millions de dollars.

Il ne resterait rien de l’époque des Spice Girls, du moins sur le compte en banque de Mel B. C’est ce que révèle l’audience du divorce de la chanteuse de 42 ans  avec son ex-mari, le producteur Stephen Belafonte, largement relayée par les médias britanniques. 

"Leur mode de vie était extravagant, a déclaré Grace Jamra, l’avocate de de Stephen Belafonte. Mel a dilapidé tout l’argent qu’elle a gagné avec les Spice Grils. Soit 50 millions de dollars, si ce n’est plus". Ne pouvant payer leurs impôts ni rembourser leurs emprunts, les ex-amants ne cessent de se renvoyer la balle depuis quelques mois. Désormais, le producteur, qui affirme ne pas avoir de revenus, souhaite obtenir une pension alimentaire et  faire prendre en charge une partie de ses frais juridiques par son ex-future femme . Mais celle qui est désormais jury du télé crochet America Got Talent ne l’entend pas de cette oreille. 

En vidéo

ARCHIVES - Les Spice Girls de retour sur scène en janvier 2017, le temps d'une chanson

Outre les questions d’argent, Melanie Brown a accusé Stephen Belafonte, son mari depuis 2007, de lui avoir fait vivre un enfer pendant des années, violences physiques, chantage et pressions psychologiques inclus.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques