La famille de David Bowie prépare une cérémonie privée

La famille de David Bowie prépare une cérémonie privée

DISPARITION - Elle ne s'était pas exprimée depuis le décès du chanteur survenu la en début de semaine. Aujourd'hui, la famille de David Bowie a fait savoir qu'une cérémonie privée en sa mémoire était en préparation. En revanche, ni la date, ni le lieu n'ont été communiqués.

La cérémonie sera intime et très privée. La famille du chanteur David Bowie a fait savoir, par un message Facebook posté sur la page du chanteur disparu qu'elle préparait "une cérémonie privée" en sa mémoire en demandant, à nouveau que son deuil soit respecté.

"Nous sommes bouleversés et reconnaissants pour l'amour et le soutien venus du monde entier", peut-on lire sur ce message, publié sur la page Facebook de la star. La famille demande à nouveau "que sa vie privée soit respectée, dans ce moment particulièrement délicat".

THANK YOUThe family of David Bowie is currently making arrangements for a private ceremony celebrating the memory of...

Posté par David Bowie sur  jeudi 14 janvier 2016

Aucune date ni aucun lieu n'ont été dévoilés, ce qui laisse penser que les proches de David Bowie souhaitent que cette cérémonie à la mémoire de leur mari, père et ami bien-aimé" soit la plus intime et privée possible. 

À LIRE AUSSI >> Notre dossier sur le décès de David Bowie 

Si ses proches ont refusé toute interview et n'ont pas communiqué sur son décès, ils ont en revanche indiqué que les hommages rendus à David Bowie à travers le monde ont été très appréciés mais  qu'"aucun n'était un hommage officiel organisé ou endossé par la famille". 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques