La famille Kardashian a encore cassé Internet et Kim n’y est pour rien cette fois

Publié le 18 décembre 2016 à 16h10
La famille Kardashian a encore cassé Internet et Kim n’y est pour rien cette fois
Source : CALPIX/SIPA

THIS IS WAR – La guerre est déclarée entre Rob Kardashian, le seul garçon de la fratrie Kardashian, et sa fiancée Blac Chyna. Désormais séparé, le couple qui a donné naissance à une petite Dream Renée le mois dernier, s’attaque copieusement sur les réseaux sociaux sur fond de hacking, d’insultes et de soif de célébrité. Tout un programme.

Dans la famille Kardashian, nous demandons le frère. Rob le discret, mis de côté par les siens après sa soudaine prise de poids mais aujourd’hui héros de sa propre téléréalité suivant son quotidien avec sa fiancée Blac Chyna, mère de sa fille Dream Renée née le mois dernier. Ou plutôt son ex-compagne, le couple ayant offert ce week-end l’une des ruptures 3.0 les plus retentissantes de cette fin d’année. 

Le début de la fin commence samedi avec le piratage du compte Instagram de Madame. De nombreux messages présentés comme "privés," au contenu peu reluisants, sont publiés. On peut notamment y lire que la jeune femme de 28 ans prévoit de quitter son homme et de partir avec leur enfant sans rien lui dire. Le tout après avoir pris le nom Kardashian et s’être battu contre les célèbres sœurs pour pouvoir le déposer comme une marque au tribunal. Dans d’autres discussions présumées, Blac Chyna qualifie Rob Kardashian de "paresseux, gros, peu sûr de lui".

ABACA

Des posts qui ont incité le principal intéressé à sortir du silence. "Désolé d’être si ouvert mais je ne me sens pas très bien après avoir vu les messages de Blac Chyna à propos de moi et de ses projets. Je n’ai jamais eu le cœur aussi brisé que maintenant", écrit-il dans une longue tirade sur Instagram, invitant ses followers à se rendre sur son compte Snapchat. "Elle m’a laissé toute seule et a pris le bébé", commente-t-il alors qu’il fait visiter sa maison désormais à moitié vide. "Je pensais que ça allait être la meilleure année de ma vie. J'ai eu un magnifique bébé Dream et je n'avais pas passé Noël en famille depuis des années. Je n'arrive pas à croire qu'elle m'a blessé de cette façon (...). Cela me tue", lâche-t-il.

Blac Chyna réplique alors, sur son nouveau compte Instagram, affirmant que c'est "fini pour elle", que "toute l'année, elle n'a rien fait d'autre qu'aider Rob". La diatribe, depuis effacée, a enflammé des réseaux sociaux qui n'en avaient pas besoin. Dimanche après-midi, "Blac Chyna" était toujours l'un des sujets les plus commentés sur Twitter, les internautes se délectant de la tournure des évènements. Rob Kardashian, lui, a partagé les memes créés en ligne à partir de sa situation personnelle. De Will Smith seul dans la maison du "Prince de Bel Air" au Grinch version Blac Chyna.

Trop gros pour être vrai ? Le timing en étonnait certains. Ce dimanche soir est diffusé l'épisode spécial de Rob and Chyna dans lequel la jeune femme accouche. Après tout, toute publicité est bonne à prendre.

VIDEO - Reconstituion en 3D du braquage de Kim KardashianSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info