La plainte de Julien Cazarre contre Cyril Hanouna classée sans suite

La plainte de Julien Cazarre contre Cyril Hanouna classée sans suite

FIN DU GAME - Entre Cyril Hanouna et Julien Cazarre, la hache de guerre semble être enterrée. La plainte du trublion du foot contre Cyril Hanouna a, selon "le Parisien", été classée par la justice.

Affaire classée. Entre Cyril Hanouna et Julien Cazarre, la hache de guerre semble être enterrée. La plainte du trublion du foot contre Cyril Hanouna a, selon le Parisien, été classée par la justice. 

En février dernier, le Canard Enchainé révélait que le chroniqueur foot de la chaine Canal + avait déposé une plainte contre Cyril Hanouna après avoir essuyé des insultes et des menaces par téléphone. Enora Malagré elle, était également accusé d'avoir menacé de violences physiques et d'appels téléphoniques malveillants, Julien Cazarre.

Circulez, y a plus rien à voir !

Dans le Parisien, on apprend donc que cette plainte à été classée sans suite, comme on pouvait le pressentir suite aux déclarations de Julien Cazarre, dans Le Parisien en février dernier. "Pour moi, c'est une affaire classée, on s'est parlé au téléphone et il a reconnu s'être un peu emporté. C'est monté vite et c'est retombé vite aussi, pour moi, cette histoire est réglée, le reste ne me concerne plus", déclarait l'humoriste de C+. 

A LIRE AUSSI >>  Après Julien Cazarre, Cyril Hanouna aurait menacé de 'défoncer' un autre journaliste

Tout est parti d' une interview accordée à France Football par Cazarre . ''Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais", avait expliqué début février Julien Cazarre à l'hebdomadaire sportif. "Malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez, c’est Le Dîner de cons et Enora Malagré, c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas. J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu", avait-il dit. Des propos qui avait mis l'animateur du PAF en colère. 

A LIRE AUSSI
>> 
Hanouna accusé de "menaces de violences physiques" : il répond à Julien Cazarre
>>
 Hanouna et Malagré attaqués pour "menaces de violences physiques"

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques