L'acteur Nathaniel Marston ("On ne vit qu'une fois") est décédé

L'acteur Nathaniel Marston ("On ne vit qu'une fois") est décédé

DirectLCI
RIP - Il était entre la vie et la mort depuis plusieurs jours, suite à un accident de voiture. L'acteur américain Nathaniel Marston, ancien partenaire d'Angelina Jolie dans "Love is all there is", est décédé à l'âge de 40 ans. Il a finalement succombé à ses blessures.

"C'est avec le coeur lourd que je partage cette terrible nouvelle. Mon fils chéri est mort". Dans un long message chargé d'émotion, la mère de Nathaniel Marston a annoncé, cette nuit, le décès de l'acteur américain. Ce dernier se trouvait entre la vie et la mort depuis déjà plusieurs jours, après avoir été victime d'un tragique accident de voiture fin octobre. Il était âgé de 40 ans.

Né à Torrington dans le Connecticut, Nathaniel Marston s'était fait connaître en 1996 en donnant la réplique à Angelina Jolie dans le film Love is all there is. Il était particulièrement connu sur le petit écran, notamment grâce à son rôle dans la série On ne vit qu'une fois. Ces dernières années, on avait pu le voir faire des apparitions dans Castle ou encore dans Blue Bloods.

Le corps brisé depuis son accident

Tout au long de sa convalescence, sa mère a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, affirmant que son fils était sobre au moment de l'accident. Selon elle, Nathaniel Marston avait eu le dos et la nuque brisés en plusieurs endroits à cause du choc. Même s'il avait survécu, il aurait probablement été paralysé à hauteur des cervicales et incapable de respirer sans l'aide d'une machine.

Dans son tout dernier message, elle confie que son fils s'est éteint paisiblement, dans son sommeil, entouré par ses proches.

A VOIR AUSSI >> Découvrez Angelina Jolie à 25 ans, pendant ses cours de théâtre

Plus d'articles