Lady Gaga rend un vibrant hommage sur Instagram à son amie décédée d'un cancer

Lady Gaga rend un vibrant hommage sur Instagram à son amie décédée d'un cancer

INSPIRATION - Lady Gaga est en deuil. La chanteuse américaine vient de perdre l'une de ses meilleures amies des suites d'un cancer qu'elle combattait depuis des années. Elle a décidé de lui rendre un bel hommage dans un long message posté sur son compte Instagram.

Sonja Durham est décédée ce vendredi 19 mai après avoir bataillé contre un cancer au stage 4, comme l'a confirmé son mari Andre Dubois : "Elle est partie paisiblement et magnifiquement". Elle était l'amie de Lady Gaga depuis une dizaine d'années et a inspiré la chanson "Grigio Girls", extrait de l'album Joanne. En 2016, la popstar avait révélé à Radio.com que Sonja était atteinte d'un cancer métastasé dans les poumons et le cerveau.

Un jour avant son décès, Lady Gaga a partagé avec sa communauté sur Instagram un vibrant hommage à son amie : "Regarder l'une de mes meilleures amies au monde montrer un courage, une force et une positivité insondables pendant qu'elle se battait contre le cancer a véritablement changé ma vie. Merci Sonja de m'avoir inspiré tous les jours par ta joie. Je t'aime tellement que ça me donne les larmes aux yeux de repenser à toutes ces années que nous avons passées toutes les deux en coulisses de mes concerts, à prendre soin l'une de l'autre."


Et de terminer : "Tu es unique. Je suis tellement fière de toi. Et votre amour incassable, à toi et Andre, c'est le but de la vie. Vous pouvez le voir sur cette photo. Je voulais la partager avec le monde et montrer à quoi ressemble la vraie beauté. Je t'aime. Je t'aime tellement."

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques