Lana Del Rey serait, de nouveau, un cœur à prendre

Lana Del Rey serait, de nouveau, un cœur à prendre

DirectLCI
CELIBATAIRE – Après un an d'une jolie histoire d'amour, Lana Del Rey viendrait de se séparer de son compagnon, Francesco Carrozzini.

La "honeymoon", ça n'est pas pour aujourd'hui. D'après le New York Daily News, Lana Del Rey serait célibataire. Depuis un an, la chanteuse partageait la vie de Francesco Carrozzini, un bel Italien. Le couple s'était rencontré en juin 2014 et se serait quitté il y a seulement deux semaines. "Ils s'aiment, Lana voulait s'installer avec Francesco depuis un an, mais il n'était pas encore prêt pour ça", révèle une source au journal.

Pourtant, la séparation n'est pas une surprise. En janvier dernier, Lana Del Rey et Francesco Carrozzini avaient été vus en train de se disputer à l'aéroport de Los Angeles. A l'époque, un témoin racontait aux magazines people : "Lana était en larmes. Elle avait l'air stressée et très énervée".

Elle enchaîne les ruptures

Après cette altercation, la chanteuse et le photographe s'étaient déjà séparés avant de se réconcilier. Pourtant, il semble que ça n’ait pas suffi. Lana Del Rey serait donc fraîchement célibataire selon le NY Daily News après avoir déjà rompu ses fiançailles avec le musicien Barrie-James O'Neall, en 2014.

A LIRE AUSSI >> Avec "Honeymoon", Lana Del Rey signe la BO d'un film parfait... Qu'on ne verra jamais

Plus d'articles