L'ancien de la Star Ac Mathieu Johann agressé à Saint-Lô

L'ancien de la Star Ac Mathieu Johann agressé à Saint-Lô

VIOLENCE – Mathieu Johann a été violemment frappé par deux hommes. L'ancien de la ''Star Academy'' était en train de porter secours à sa compagne Clémence, la gagnante de la saison 5 ''Koh Lanta'' qui tient un magasin de vêtements à Saint-Lô.

Tout a basculé très vite. Mathieu Johann a été victime d'une agression, vendredi dernier, selon des informations révélées par Ouest France. Le jeune homme, qui avait atteint les demi-finales de la ''Star Academy'' en 2004, a été violemment frappé devant le magasin de vêtements tenu par sa compagne Clémence à Saint-Lô.

''Deux loulous sont arrivés en voiture et se sont garés en vrac sur le trottoir. Ils ont commencé à faire les imbéciles avec les vêtements exposés devant le magasin. Clémence les a apostrophés et l'un des deux l'a attrapée et l'a jetée contre le mur'', a raconté au quotidien régional celui qui partage sa vie avec Clémence Castel, la gagnante de la saison 5 de ''Koh Lanta''.

Les agresseurs arrêtés

''C'est important de préciser que ça n'a rien à voir avec la politique locale ou la ''Star Academy''. Ils ne savaient pas qui j'étais'', a-t-il également expliqué. Mathieu Lepresle de son vrai nom s'est présenté en 2014 aux élections municipales organisées dans sa ville de la Manche. Il a été élu sur liste du maire étiqueté divers droite François Brière. A la suite de différends avec l'édile, il a démissionné le 19 février dernier de ses fonctions.

''J’ai pris quelques coups de poing dans le visage'', a précisé à VSD Mathieu Johann, qui a notamment été touché à la mâchoire et à l'oreille. Il a cependant vite posté un message sur Twitter pour rassurer tout le monde sur son état de santé. Les deux agresseurs, âgés d'une vingtaine d'années et originaires de Caen, avaient visiblement trop bu. Interpellés par la police, ils seront prochainement jugés pour ''violences en réunion''.

A LIRE AUSSI

>> Mathieu Johann, un ex de la Star Ac se lance à Saint-Lô

Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques