Laury Thilleman raconte son histoire d'amour avec Juan Arbelaez

Laury Thilleman raconte son histoire d'amour avec Juan Arbelaez

Miss France : la course au titre

Voir
COUP DE FOUDRE - Dans les colonnes de Gala, Laury Thilleman raconte comment elle est tombée amoureuse de Juan Arbelaez et leurs projets à venir.

"Qui se ressemble, s'assemble", pourrait être le dicton qui illustre l'histoire d'amour entre l'ancienne Miss France, Laury Thilleman et le candidat de Top Chef, Juan Arbelaez. Tous deux vivent une joliehistoire d'amour sur laquelle l'animatrice est revenue, dans les pages du magazine Gala


Entre admiration mutuelle et mêmes passions, ces deux-là se sont bien trouvés. Partageant "la même énergie et la même folie", ils fourmillent de projets et se retrouvent autour d'une certaine évidence, pour la première fois. 

"Je me recon­nais dans son éner­gie débor­dante"

Une chose est sûre, Laury Thilleman est admirative de son compagnon, Juan Arbelaez, débarqué en France à 18 ans pour réaliser son rêve : devenir cuisinier. Après deux ans de petits boulots dans les restaurants, le jeune homme se présente à la porte d'une école de cuisine, suite à un désistement et obtient les meilleures notes. C'est le début de son ascension : chez Pierre Gagnaire puis chez Top Chef, qu'il remporte. 


Aujourd'hui, il s'apprête à ouvir son propre restaurant. Une trajectoire fulgurante pour le jeune colombien en qui la jeune femme se reconnait. "Je me recon­nais dans son éner­gie débor­dante", reconnait la jeune femme.  Il faut dire qu'entre ses défis sportifs, ses entrainements quotidiens, ses émissions et ses contrats avec des marques, la jeune femme n'arrête pas. Un tempérament dont semble bien s'accomoder le cuisinier. 

Le bébé, c'est pas pour tout de suite

S'ils fourmillent de projets comme des tours du monde, des roads trips à moto ou encore des vacances à la rencontre de nouvelles cultures et de nouveaux territoires, pas question pour autant de se presser. Même si l'évidence est là : "pour la première fois, je me suis un peu aban­don­née à quelqu’un, et ça m’a fait du bien", un appartement commun, n'est pas à l'ordre du jour, visiblement. 


"Juan a son appar­te­ment et moi le mien, mais on est quand même assez fusion­nels. Je l’em­barque dans mes aven­tures spor­tives, lui m’aide à adop­ter le régime alimen­taire idéal… On aime­rait d’ailleurs créer un univers autour de cette syner­gie", explique Laury Thilleman. 


Et le bébé ? Ce n'est pas non plus à l'ordre du jour. "Avant d’avoir un enfant, j’ai­me­rais faire 3 tours du monde, et comme je n’ai même pas encore fait le premier… ", dit-elle. Un couple qui a la bougeotte mais qui prend son temps, c'est peut-être ça leur secret du bonheur. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Miss France : la course au titre

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques