Le casque Dolce&Gabbana à 8000 euros de Rihanna est en rupture de stock

Le casque Dolce&Gabbana à 8000 euros de Rihanna est en rupture de stock

BLING BLING – Doré, surmonté d'une couronne et serti de cristaux Swarovski, le casque Dolce&Gabbana de Rihanna est désormais indisponible. Les acheteurs se sont rués dessus malgré son prix faramineux après que la chanteuse ait publié sur Instagram et Twitter une photo d'elle en train d'écouter son nouvel album "Anti" avec le précieux objet sur les oreilles.

Pour la pop, on ne sait pas, mais pour le bling bling, la reine c'est elle. Rihanna s'est affichée la semaine dernière sur les réseaux sociaux avec plein de bagues aux doigts et un énorme casque sur la tête. L'objet, de la marque italienne de luxe Dolce&Gabbana, n'est pas passé inaperçu auprès des fans de la star, qui compte 32 millions d'abonnés sur Instagram et 55 millions de followers sur Twitter.

Et visiblement, parmi eux, certains ont un important pouvoir d'achat. En effet, au bout de quelques heures, le casque s'est retrouvé en rupture de solde. Sur le site de Dolce&Gabbana, il est pourtant vendu au prix de... 8895 dollars, soit environ 8000 euros !

Sur la liste de Noël de Kendall Jenner

Forcément pour ce tarif, ça en jette. Les écouteurs dorés sont surmontés d'une gigantesque couronne, le tout est serti de cristaux et de perles Swarovski. La marque précise qu'il est compatible avec tous les appareils audio, les lecteurs MP3 et les smartphones. A sept fois un Smic, ne manquerait plus que ça ne soit pas le cas.

En tout cas, ce casque était déjà convoité par la mannequin et demi-sœur de Kim Kardashian, Kendall Jenner qui l'avait mis sur sa liste destinée au Père Noël. Si le vieux barbu ventripotent n'a pas exaucé son souhait c'est aujourd'hui trop tard !

Rihanna a partagé le cliché de sa tête casquée pour annoncer qu'elle était en train d'écouter son nouvel album Anti. L'opus, finalement sorti quelques jours plus tard sur la plateforme Tidal, divise le public dérouté par le manque de tubes en puissance.

A LIRE AUSSI
>> Rihanna sort enfin "ANTI" et les internautes sont divisés... et surpris

Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques