Le chanteur des Maroon 5 et son Ange des Victoria's Secret ont eu leur premier bébé

Le chanteur des Maroon 5 et son Ange des Victoria's Secret ont eu leur premier bébé

CARNET ROSE – Adam Levine, le chanteur des Maroon 5, et la mannequin Behati Prinsloo ont accueilli leur premier enfant mercredi, une petite fille prénommée Dusty Rose.

L’heure des berceuses a sonné. Adam Levine et Behati Prinsloo ont accueilli leur premier enfant. La mannequin, qui fait partie du club très fermé des Anges de Victoria’s Secret, a donné naissance mercredi 21 septembre d’une petite fille prénommée Dusty Rose.


La jeune femme âgée de 27 ans, qui a dévoilé de nombreuses photos de sa grossesse sur son compte Instagram, a accouché dans une maternité de Los Angeles. "Tout s’est très bien passé et le bébé est magnifique", a confié une source proche du couple à Us Weekly. 

Le chanteur des Maroon 5, âgé de 37 ans, n’aurait raté cette naissance pour rien au monde et avait donc tout prévu pour être là le jour J. Il a ainsi préféré annulé un concert du groupe prévu lundi à Hartford, dans le Connecticut, pour rester aux côtés de sa femme. Adam Levine s’est d’ailleurs excusé sur Twitter pour cet inconvénient. 

L’interprète de "Moves Like Jagger", qui fait également office de juré dans "The Voice US", et l’Ange de Victoria’s Secret sont en couple depuis juin 2012. Ils se sont mariés deux ans plus tard à Mexico et avaient annoncé l’arrivée de leur premier bébé en mars dernier. 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques