Le FBI envisage une enquête sur Brad Pitt, accusé de violence sur ses enfants

Le FBI envisage une enquête sur Brad Pitt, accusé de violence sur ses enfants

Le divorce de Brangelina

Voir
REBONDISSEMENT – Alors que la police de Los Angeles a nié être saisie de l’affaire, le FBI a indiqué jeudi qu’elle étudiait la possibilité d’ouvrir une enquête sur Brad Pitt accusé par sa femme Angelina Jolie de comportement agressif envers leurs enfants.

Brad Pitt n’est pas encore tiré d’affaire. Alors que la police de Los Angeles a démenti jeudi enquêter sur des actes de violence verbale et physique commis par la star sur ses enfants, la police fédérale américaine s’est, à son tour, emparé du sujet. Le FBI a, en effet, annoncé étudier la possibilité d'ouvrir une enquête sur le comportement de l'acteur. 


En pleine procédure de divorce lancée par Angelina Jolie, Brad Pitt est soupçonné d’avoir eu un comportement agressif lors d'un voyage en jet privé le 14 septembre dernier. En plein vol, il se serait mis à hurler et s'en serait pris physiquement à l'un de ses six enfants.

Un simple droit de visite pour Brad Pitt

"Le FBI rassemble les faits et évaluera si un enquête doit être menée au niveau fédéral", a expliqué une porte-parole de cette autorité. Selon elle, l'incident ayant eu lieu dans un jet, ils dépendent d'une unité spéciale de la police fédérale et non pas de celle de Los Angeles, où se trouve le domicile de Brad Pitt et Angelina Jolie. De son côté, les services des enfants et de la famille du comté de Los Angeles ont démenti être à l’origine de la fuite de cette affaire dans les médias. 


Angelina Jolie, qui reprocherait à Brad Pitt de trop boire, trop fumer de joints et d’entrer dans des colères noires, veut la garde de leurs six enfants. Elle ne souhaite voir accorder à l’acteur que des droits de visite. De son côté, Brad Pitt s'est dit "très attristé" dans un communiqué dans lequel il a également déclaré : "Ce qui compte maintenant est le bien-être de nos enfants".

Le divorce de Brangelina

Voir
Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le divorce de Brangelina

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques