Le harceleur de Lana del Rey envoyé en prison

Le harceleur de Lana del Rey envoyé en prison

FAIT DIVERS - Le jeune homme de 19 ans qui harcelait Lana Del Rey vient de passer par la case tribunal. L'homme a été condamné à une peine de prison.

Lana Del Rey peut souffler. Son harceleur de 19 ans a écopé d'une peine de prison de 84 jours pour s'être introduit dans son domicile de Los Angeles. C'est ce que rapporte le toujours très bien informé TMZ. En novembre dernier, Zachary Self avait été retrouvé dans le garage de la popstar, couché dans un tapis. Une enquête à rapporter que le jeune garçon écrivait aussi des lettres à l'interprète de Video Games, et qu'il avait l'habitude de faire irruption dans sa maison. Dans son téléphone portable, la police avait trouvé des ies du jeune pris sur le balcon de la popstar.

Interdiction d'approcher Lana Del Rey

Entendu par les enquêteurs, Zachary Self, bipolaire, raconte que le jour où il a été pris, il était sous l'emprise de la drogue. Il explique également être fou amoureux de Lana Del Rey, qu'il a quitté son Kansas natal pour se marier avec elle, et qu'ils étaient faits pour être ensemble sur Terre. Des propos incohérents et des actes graves, que la justice a sévèrement punis. En plus de la prison, il est condamné à cinq ans de mise à l'épreuve, d'un an de traitement dans une institution médicale et il a l'interdiction formelle de s'approcher de la chanteuse pendant dix ans.

Ce n'est pas la seule difficulté que rencontre Lana Del Rey avec des fans ou des individus trop insistants. Dernièrement, deux jeunes femmes russes ont été interpellées par la justice après l'avoir harcelée dans son quartier à Malibu, et menacée de mort.

A LIRE AUSSI >> 4 choses à savoir sur "Honeymoon", le nouvel album de Lana Del Rey

 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques