Le père des jumelles de Madonna n’était pas au courant de l’adoption

Publié le 21 février 2017 à 10h13, mis à jour le 21 février 2017 à 11h40
Le père des jumelles de Madonna n’était pas au courant de l’adoption
Source : Dennis Van Tine/STAR MAX/AP/SIPA

IMBROGLIO – Adam Mwale, le père d’Esther et de Stella, les jumelles que Madonna vient d’adopter au Malawi, a confié à l’hebdomadaire "The Mail on Sunday" qu’il pensait que la chanteuse serait une mère d’accueil temporaire pour ses filles.

Coup dur pour Madonna ? Le père d’Esther et de Stella, les jumelles qu’elle a adoptées au Malawi il y a deux semaines, vient de jeter un pavé dans la mare. Dans une interview donnée à The Mail on Sunday, le père biologique des fillettes de 4 ans n’avait pas réalisé que ses filles avaient été adoptées de façon permanente par la chanteuse. 

"Depuis le début, on me disait qu'Esther et Stella iraient à l'étranger avec une femme riche, qu'elle leur apporterait une bonne éducation et qu'elle me les rendrait pour qu'elles reviennent vivre avec moi et m'aident avec ma famille", a-t-il expliqué à l'hebdomadaire. "Maintenant, vous me dites que l'adoption est permanente", a poursuivi avec stupeur le fermier de 40 ans qui pensait que Madonna devait être une mère d'accueil temporaire pour les jumelles. 

Madonna présente ses enfants adoptés sur InstagramSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Cela ne peut pas être vrai, je ne veux pas y croire. Je suis leur père et je serai toujours leur père
Adam Mwale

"J'ai accepté qu'elles aillent à l'étranger mais c'est parce qu'on m'a dit qu'elles reviendraient. Elles seront toujours mes enfants", a-t-il poursuivi, expliquant qu'il avait placé ses filles dans l'orphelinat de Mchinji après la mort de leur mère pour leur offrir une meilleure vie.

C'est dans ce même orphelinat que Madonna a adopté un garçon, David Banda, en 2006, puis une fille Mercy James, trois ans plus tard. Si la chanteuse n'a pas encore réagi aux propos d'Adam Mwale, on se souvient que le père biologique de David avait lui aussi exprimé son mécontentement en mars dernier. Inquiet sur la vie que mène son fils biologique auprès de la star, il avait remis en cause son adoption. 

Le Petit Q : Madonna a tout donnéSource : Quotidien

Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info