Le prénom du fils de Louis Tomlinson des One Direction enfin connu ?

Le prénom du fils de Louis Tomlinson des One Direction enfin connu ?

CARNET BLEU - Selon les deux tabloïds britanniques, le bébé de Louis Tomlinson et Briana Jungwirth prote un prénom peu commun. Le petit garçon né le 22 janvier dernier s'appellerait ... Sydney Rain. Un prénom choisi d'un commun accord entre les deux parents.

On avait reçu le fait part de naissance 2.0 via twitter, ne restait plus que le prénom du bébé à connaître. C'est désormais chose faite. Le fils de Louis Tomlinson des One Direction et Briana Jungwirth né vendredi 22 janvier dernier s'appelle ... Sydney Rain. Comme la ville australienne mais avec un "y" et Rain, comme "pluie" en anglais. 

Ce sont les deux journaux britanniques, The Sun et le Daily Mail qui révèlent chacun de leurs côtés le petit nom du bout'chou. Selon les sources des deux journaux, "Briana et Louis n'ont pas encore établi de certificat de naissance mais sont tombés d'accord sur ce prénom. Cela sera acté dans les prochains jours", raconte une source au Sun. 

Louis cherche un pied-à-terre à Los Angeles 

Sydney Rain serait donc le premier bébé des One Direction et les fans s'en réjouissent même s'ils s'étonnent de l'originalité du prénom. Un prénom que Louis et Briana ont choisi tous les deux durant la grossesse et dont ils ne semblent pas disposés à révéler l'explication. Mais pour l'heure, le papa, la maman et le bébé pouponnent et tout le monde va bien. "Briana a quitté l'hôpital, samedi, avec Sydney, sa mère, Louis et sa mère également. Tous se reposent dans un lieu discret", indique une source au DailyMail.

A LIRE AUSSI >>  Louis Tomlinson papa ? Twitter s'emballe 

Louis devrait prochainement emménager à Los Angeles, pour être près de sa nouvelle famille. "Il restera quelque temps entre une villa de Beverly Hills qu'il loue et l'appartement qu'il a loué pour Briana", indique cette même source. En effet, Briana réside à Los Angeles où elle exerce la profession de styliste. 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques