Le Prince Harry sera accompagné de Meghan Markle au mariage de Pippa Middleton le 20 mai

Le Prince Harry sera accompagné de Meghan Markle au mariage de Pippa Middleton le 20 mai

DirectLCI
INVITÉE SURPRISE - Pippa Middleton va se marier ce samedi 20 mai avec son fiancé James Matthews. Et voici l'une des questions que tout le monde se pose depuis des semaines : est-ce que Meghan Markle, la petite amie du prince Harry, va l'accompagner pour l'événement ? Tout semble en tout cas indiquer que l'actrice devrait bien participer à la réception...

Viendra, viendra pas ? Le suspense était insoutenable : Meghan Markle allait-elle accompagner son fiancé le prince Harry pour le mariage de Pippa Middleton ce week-end ? Le Mirror a mis fin a toutes les interrogations en révélant que l'actrice de la série Suits a atterri ce mardi 16 mai à l'aéro­port d'Heathrow pour l'événement.


Pourtant, c'est un véritable parcours du combattant qu'a vécu la comédienne pour obtenir la précieuse invitation. Selon la journaliste Charlotte Griffiths du Daily Mail, Pippa Middleton aurait mis en place une règle stricte : pas de bague au doigt ? Pas de mariage ! Ce qui excluait Meghan Markle, qui n'est pas (encore) mariée au prince Harry.

Finalement invitée à la réception, mais pas à la cérémonie...

Mais la future mariée a visiblement dû revoir sa consigne suite à certaines pressions et a finalement accepté la présence de l'actrice américaine, qui a été invitée à la réception, mais pas à la cérémonie... Le mariage se déroulera dans le petit village de Buck­­le­­bury, à Berk­­shire en Angle­­terre. C'est là où habitent Carole et Michael, parents des deux soeurs Midd­­le­­ton. 300 à 350 invi­­tés assis­te­ront à l'union de Pippa Middleton et James Matthews.

Plus d'articles

Sur le même sujet